Bonjour tout le monde
comment ça va?je me suis inscrite ce matin!!et donc je me mets au régime
je vais essayer de tenir un journal de bord. objectif me plaire à nouveau car là je me sens maladroite dans mon corps..
aujourd'hui premiere journée de restriction c'est dur!
j'ai envie de grignoter.. au supermarché tout à l'heure j'ai eu beaucoup de mal à acheter que des trucs allégés, mais je me suis tenue.. par contre là j'ai une envie de grignotage.. alors que je viens de diner..
je connais bien les régimes, j'en ai fais un gros y a deux ans, j'avais perdu 14 kilos, j'avais suivi dukan en fait. mais là je ne suis pas trop motivée pour le refaire pour l'instant. alors je vais essayer de faire un régime hypocalorique, j'ai téléchargé calodiet et me voilà en train de tout mesurer.
voici mes menus du jour:
petit dej: rien. je me suis levée trop tard.. suis en congé donc je peux me permettre
midi: 2 oeufs au plat, de la mâche, une pomme et du fromage blanc allégé avec du faux sucre (étrangement j'avais pas plus faim ..)
soir: 2 steacks hachés, une grosse salade mixte: tomate, mâche, oignon et un kiwi...
verdict j'ai encore faim!!! je vais aller me faire un thé et boire de l'eau au citron j'espère que ça me calera..
question: suis-je trop dure avec moi même? ou c'est juste le temps que je m'habitue..
autre question: combien de temps être au régime? jusqu'à ce que j'arrive à mon objectif.. ce qui veut dire plusieurs semaines.. et vous depuis combien de temps au régime? avez-vous une idée de quand vous allez-vous arrêter?
autre question: qu'est ce qui se grignote et qui est sans calorie ou presque??
j'avais aussi prévu d'aller au fitness, mais pas le courage aujourd'hui.. par contre demain j'y serai!
voilà bonne soirée tout le monde et courage à tous!!