salut tout le monde
Comment ça va? je suis hannah, j'ai 27 ans , j'habite en Suisse romande et bon je vais pas tout vous raconter tout de suite mais je veux maigrir....
je mesure 1M58 et je fais 61kilos. cet hiver j'ai un peu abusé de fondues et j'ai pas vraiment beaucoup bougé, moi qui suis pourtant assez sportive.. mais j'ai une excuse un vilain garçon m'en a fait voir de toutes les couleurs..
bref ça fait trop de jours que je me regarde dans la glace et que je ne suis pas fiere de mes nouvelles formes: et donc j'ai décidé de me prendre en main. cela passe par plusieurs étapes
-perdre les kilos en trop. arriver à 55kilos ça serait très bien.
- me remettre sérieusement au sport, une heure de fitness ou piscine par jour idéalement (c'est ce que je faisais avant..)
-m'arranger de nouveau, ma peau tire elle a besoin de cremes quotidiennes, et je crois que je vais aller dans un solarium prendre un peu de soleil aussi, je ressemble trop à un cachet d'aspirine..
etc..
au fait quel régime je vais appliquer? je ne sais pas trop.. je crois juste que je vais essayer de limiter mes apports caloriques, et selon mes envies j'aviserai.
voilà au plaisir de vous lire, m'en vais farfouiller le forum
ps: la réglette on fait ça comment?(tout le monde doit poser cette question les modos doivent avoir ras-le-bol d'y répondre)