Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar anypya » Jeu Mar 25, 2010 5:07 pm

Tu travailles pas demain?
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Jeu Mar 25, 2010 6:08 pm

nan mais c'est moi qui m'embale ^^ j'me croyais vendredi... j'suis quiche... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar dydy5 » Jeu Mar 25, 2010 6:47 pm

:lol: ma alors poolpine, trop pressée d'être en w.e, hein !!! ;)
dydy5
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Jeu Mar 25, 2010 7:43 pm

On se demande pas pkoi elle est pressé!! Encore un week end avec l'homme , non? d'ailleurs vous ne vous lâchez plus!!!!

Pff j'en peux plus les filles! Le boulot e fatigue!!! Ya plein de merde et c'est à moi de les résoudre!! ok je suis payé pour ça mais quand ya en trop yen a marre!!! Je vais essayer de tout réglé demain comme j'irai en week end tranquille!

Du coup ce soir, je ne vais pas rester trop longtemps sur le fofo, je vais manger et dodo! En plus quelque chose e dit que c'est ce soir que j'aurai mes maux de ventre pour les reds!! Génial, je ne vais dormir!!!

Bon mes cocotes, je vous fais de gros bisous!!
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar dydy5 » Jeu Mar 25, 2010 10:29 pm

Bonne nuit ma kikinette reposes toi bien!
dydy5
Régimeur confirmé

Messagepar Valentine 24 » Ven Mar 26, 2010 4:44 am

COUCOU KIKIJONES Image

Je te souhaite une

Image

En espérant que tes soucis au boulots se résolvent...!

Image

Efficace comme tu es, je ne doute pas que tu en viennes à bout avant le début du week-end!

En tout cas reste

Image

SINON

Image

Ca fait un pt moment que j'ai déserté ton blog et je n'ai même pas eu le temps de tout rattrapper!... :?

En même temps je te fais CONFIANCE pour tenir le cap, tu es si près du but!
Rassures toi, j'arrive sur les chapeaux de roues dès que j'en termine de ce rythme infernal!

En attendant je te souhaite un

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Messagepar anypya » Ven Mar 26, 2010 7:08 am

Comment va ton bidou ce matin ma kiki?
Meme si t'es payée pour ça, on peut comprendre que ça te gave de te taper le sal boulot.
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar nanou22 » Ven Mar 26, 2010 8:39 am

coucou miss

moi aussi j'ai le ventre en piteux état avec les reds....

être une femme.................

bises et bon courage miss
nanou22
Régimeur confirmé

Messagepar Pipayon » Ven Mar 26, 2010 2:23 pm

coucou par ici! bientot en week end!!

peut etre qu'il est temps de passer en stab? ;)

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Ven Mar 26, 2010 4:29 pm

coucou ma kikinette :)

voui bon, on passe pas mal de temps ensemble, mais faut bien qu'on apprenne à se connaitre non? et puis si tu savais comme on est saaaaaaaages ^^

passes un très bon weekend ma copinette.

j'ai hâte d'être en juin :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Dim Mar 28, 2010 6:47 pm

Hello les coupines,

Ca y est je suis en deuxième page! Bien fait pour moi! J'ai déserté le fofo depuis vendredi!

J'espère que vous allez bien! Moi ça un peu!Je vous avait dit que j'étais dans ma semaine de reds et bien ils ne sont pas arrivés!!! J'ai un retard de deux jours, avec des seins tjs aussi gonflés!!! C'est bizarre parce que jeudi (qd je vous ai dit que j'avais mal au ventre), j'ai eu une tache rouge (pdt la nuit) et après plus rien! Si, quelque tâche brunes! C'est trop bizarre car depuis que j'émets des soupçons de grossesse, j'ai la tête qui tourne ou j'ai envie de vomir ou bien je me sens tout flasque!! C'est peut être psychologique tout ça! Mais attendant j'ai pas eu mes règles et j'ai de petites douleur dans le bas du ventre! Bien sûr je ferrai un test jeudi si elles ne viennent tjs pas et aussi aller consulter un gynéco! Franchement si je suis enceinte, je serai la plus heureuse, sinon tant pis ça sera pour plutard!!!

Sinon ben ce week end , je n'ai rien fait, à part glandouiller! Par exemple cette après midi, j'étais affalé sur le canapé! Faut dire qu'avec le temps, c'est normal! Il pleut!!

Question repas, je parfaitise comme je peux!Ce midi j'ai fait une moussaka, elle était trop bonne!!

Bon les filles, je vous fait de gros bisous
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar vanille99 » Dim Mar 28, 2010 7:01 pm

j'espère vraiment que tu nous annoncera une grossesse sinon comme tu as dit ça sera pour plus tard et tu pourras perdre tranquillement tes kilos restants
Tu es sous pillule noralement?

Pour ma seconde grossesse j'avais eu des petits saignements puis perte marron et j'étais bel et bien enceinte, on appelle cela les règles anniversaires.Ce fut une belle surprise puisque j'ai su que j'étais enceinte alors que je debutais le 4ème mois, mais comme j'avais des pertes je pensais vraiment que c'était mes trucs..et bien non, c'était des petits pieds qui poussaient dans mon bidou.lol
vanille99
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Dim Mar 28, 2010 7:27 pm

eh be...je souhaite qu'elles continuent à se cacher...pour quelques mois et un ventre tout rond...

un we calme, ça c'est chouette...

bonne soirée chouchoute
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar kikijones » Dim Mar 28, 2010 8:11 pm

Wouahhh vanille, tu m'apprends quelque chose!! les règles anniversaire??? je ne connaissais pas du tout!
J'ai arrêté la pilule en juillet dernier!

Tu avais mal au ventre pdt cette période?
kikijones
Régimeur confirmé

Messagepar vanille99 » Lun Mar 29, 2010 7:01 am

oui j'avais mal au ventre comme des douleurs de règles en faite, je me sentais aussi trés fatiguée et j'avais perdu l'appetit et 4 kilos.mon mari m'avait même fait remarquer que j'avais pris de la poitrine mais je n'y avais même pas fait attention.lol
Mais lui n'était pas passé a coté le coquin! hihi!!

donc pas de pillules, seins tendus, mal au bidou et retard de règles... ça sens un beau ++++ hihi!!
une petite kiki junior.lol

moi aussi j'avais appris l'existence de ces règles anniversaire que quand j'ai été enceinte de mon fils car ma fille j'avais pas eu du tout se saignements et je n'imaginais pas qu'on pouvais en avoir, mais plein d'amies autour de moi ont aussi eu des saignement de ce type, peu abondants et coloré marrons et elles annonçaient plus tard un bébé a venir.

enfin je ne voudrais pas te doner une fausse joie, tu peux faire une pds pour être fixée et c'est fiable a 100%
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour