par foxylady5 » Jeu Mar 25, 2010 12:59 pm
kikou...j'ai à nouveau peu dormi, MAIS bonne nouvelle, la seule réaction que j'ai eue fut à cause du "sparadrap", mais rien pour les métaux, les réactions eues sont vraisemblablement dues au psoriasis alors!!! ouf!
côté orthodontiste (ben oui, j'y retournais aussi aujourd'hui, hihihi), le suivi risque d'être hard (redresser les dents du haut, aligner les 2 mâchoires et remplacer les manquantes...), mais la discussion avec lui et Dimitri fut très bonne et je démarre le 6 mai... budget hors remboursement +/-2000 euros sur +/-2 ans selon l'avancée ... et en dehors du boulot de zhom, pas d'idée de si on sera aidé côté finances ou pas, mais il faut le faire, sinon risque premier de mâchoire qui restera bloquée...
voilà pour ce matin...là, je vais aller fignoler l'atelier et vous faire une "jolie" photo ;o) ... et je Jpétise, car fini les exams des jumeaux et Dimitri avec moi jusque dimanche soir...youpee
bon, là on va encore ranger quelques trucs comme ça demain, on dépose les monstres et on va se balader toute la journée, laissant la maison à notre petite fée du logis...ça va le faire!!! et we avec juste hip hop d'Aurélie au programme...cool!
gros bizoo à toutes et à tout à l'heure