lilymotiv a écrit:Kikou lili
Tu devrais demander tout simplement à la maitresse si elle ne sait pas tromper de cartable, car tu es étonnés qu'on te demande deux semaines de suite des lingettes et des kleenex.
Perso pour mes 3 enfants à la maternelle on nous demandait des gâteaux, fruit, kleenex mais c'était environ 1 fois par mois, bon j'avoue qu'il y a toujours les mêmes parents qui ramènent et ceux qui ne font pas d'effort mais ça restait tout à fait raisonnable.
Alors pour revenir à ton matos pas plus tard que lundi sinon j'envoie foxy en refort pour qu'elle l'essaye elle-même
Oui drôlement étonné même surtout qu'il n'a fait que 3 petites matinées à l'école
J'ai donc discuté ce matin avec son institutrice
Elle m'a dit qu'elle a mis le mot dans tous les cartables
Mais qu'effectivement elle aurait pas dû mettre chez mon petit
Ils ont été en rupture de stock niveau lingettes et kleenex
Et donc se sont servi chez mon petit
Les lingettes normalement c'est individuel, mais elle en a rapporté ce matin donc elle a été les acheté avec son propre argent c'est fou ça!
Et les Kleenex ben ils se partagent la bôite pour tous
Ben ce qui m'enbête c'est que la boîte que je lui ai acheté elle m'a coûté presque 3 euros j'ai pris les extrements doux et si je savais ça dés le début j'irais au moins cher comme tous le monde!
Donc tu veux dire lilymotiv que certains parents n'apportent jamais?
Parce que ce n'est pas logique!!!!
Alors pour le AB circle vais l'essayer ce weekend promis
Foxy doit pas venir jusqu'ici mais si elle veut elle peut elle sera la bienvenue on ira courir un peu tiens!
Bonne journée les filles