Ah merci pour le conseil lilly, personne se lave la tête jusqu'à nouvel ordre!!!!! Y a pas que les poux que je vais éloigner.....
heureusement qu'Aelita est là pour traduire CMP parce que le petit ne m'a pas été livré avec le décodeur Maman!!!!
je vois le médecin généraliste (on a le même c'est pratique)donc je vais voir avec lui mais je sais déjà qu'il y a un bon psy qui fait des permanences sur l'hôpital des enfants de St Paul....
Sinon aujourd'hui grosse journée, 8H école, 12H aéroport, 14H30 ST anne RDV et 16H st Pierre hôpital (par les plaines pour les reunionnaise, avec son immanquable brouillard).
Johanna était heureuse de voir superman, j'en ai profité pour prendre maman est aller faire un tour au centre commercial histoire de sortir de l'hopital. On a pas les résultats des examens complémentaires mais le neurologue opère Johanna Mercredi (mardi c'est son anniversaire), il va tenter d'enlever toute la tumeur...ensuite c'est service de réanimation...on y pense pas trop pour l'instant, on vit chaque jour après l'autre.
Du coup je suis arrivé à 19H45 pour prendre Jordas, le frigo étant vide on est allé manger a la crêperie (c'était la première fois pour lui), du coup il s'est couché plus tard que voulu, si la brigade des mamans me tombe dessus , je suis mal.!!!!! Demain, je vais prendre le temps de m'organiser un peu...bon j'avais RDV chez le Podologue avec Cyril a 15H30 demain (exactement l'heure de sortie de l'école...Pppppppffffffffff...) donc il faut que cyril descende en premier et je le rejoins des réception du petit.
Si je continue comme ça...je vais finir comme sandrine et foxy!!!!!
Ah j'ai oublié de laver la tenue de FOOT pour demain 16H

F donc mon podologue tombe définitivement à l'eau...