JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 24, 2010 9:11 pm

Pauvre ti bouchon...je le comprend c'est pas évident!
Heureuse de lire que zhom fait des efforts..mais tu as raison tout de meme de vouloir discuter et mettre les choses au clair Ma Lily!
Bravo pour ces ballades prévues (et tant pis pour les canards!!! :lol: )
Garde ta motivation!
bibisessssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Mar 24, 2010 9:21 pm

ah.... ravie de voir que ta journée a été bonne!

une ballade avec le chien,
des efforts du coté de ton zhom,
voila de bonnes nouvelles!

il ne reste plus qu'a attendre que dame ginette soit de meilleur humeur!!!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 9:25 pm

Bah j'ose pas en parler à zhom, je préfèrerais que Chayne lui dise lui même sinon il va mal le prendre, mais je sens la crise le jour du départ, il va pas comprendre ptit loup que je ne sois pas là surtout le soir, il refuse d'aller se coucher si je ne suis pas là pour le calin et pour le mettre au lit, à coté de ça depuis qu'il est né s'est moi qui me charge du rituel du soir. J'avoue appréhender un ptit peu ce départ

Ptitelisa, il part en Tunisie avec son papa et sa soeur pour 4 ou 5 jours pour le mariage religieux du neveu de zhom et je ne veux pas y aller, cet été je me suis fais ch---- et avec le comportement de zhom dernièrement ça ma conforter dans ma décision.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 9:28 pm

D'ici-là, ce serait peut-être pas mal que son père le couche régulièrement... ou alors que tu te décides finalement à y aller avec eux...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 24, 2010 9:28 pm

ouh lala ça va être super dur pour Chayne .... puis il doit sentir que tu veuilles pas y aller ... dslé je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'imagine que tu as déjà dû lui expliquer qu'il ne pars que quelques dodo ... et si tu lui dit que tu lui téléphoneras tous les jours ???? enfin j'espère pour toi et ton ptit loup que ça va aller ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 24, 2010 9:29 pm

Tu crois pas que tu devrais y aller tout de meme ma Lily??Je m'inquiète un peu pour ton petit,ça risque d'etre dur pour lui..
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 9:38 pm

J'y ai beaucoup pensé, mais je n'arrive pas à m'y résoudre, mais je lui ai préparé une photo avec un ptit mot et je lui ai expliqué qu'il y aurait sa soeur et ses tatas.

De toute manière connaissant zhom si ptit loup commence à pleurer s'il ne veut pas partir, ça l'énervera rapidement et il le laissera à la maison, il n'est pas du genre a essayé de parlementer.
Et puis je me dis que malheureusement notre couple bat quand même beaucoup de l'aile et que chayne risque de devoir voir son père sans moi et qu'il faut qu'il s'habitue. Je sais c'est dur de dire ça mais rien ne sert de se voiler la face, j'espère que cela s'arrange entre nous, mais je perds doucement mais surement mes illusions.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Mer Mar 24, 2010 9:39 pm

j'imagine que ton petit va retrouver plein de cousins cousines la bas!
meme si tu lui manques, il va passer de bonnes petites vacances!
je suis d'accord avec sandrine quand elle dit que son papa devrait soccuper du coucher avant leur depart pour l'habituer...
et ces quelques jours en jeune fille celibataire te feront du bien!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 9:50 pm

Oh malheureusement une fois là bas il laissera ses soeurs ou nièces, voire sa fille pour gérer Chayne, il adore son fils mais ça va 5 mn, il n'a aucune patience et à 5 ans il en faut un paquet pour les gérer.

Ca va être dur, mais ça va leur faire du bien de se retrouver un peu tous les deux et à nous aussi de se séparer (zhom et moi), j'ai eu l'expérience de mon ex mari avec mes deux premiers enfants, à la naissance du premier il a été un papa très présent et pour le deuxième le jour et la nuit, il ne s'occupait plus du tout d'eux et quand nous avons divorcé mes garçons ont retrouvé leur père, il a été dans l'obligation de s'en occupé un week-end sur deux et ils se sont rapprochés.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 24, 2010 10:11 pm

T'es envoyé un ti MP,réponds moi si tu veux ma Lily!
bisousssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 10:20 pm

Merci ma Fanny et t'inquiète pas je comprends bien que tu te poses la question.
Merci d'être là ma poulette.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 24, 2010 10:46 pm

:Smiley-IPB-455: :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 25, 2010 7:43 am

Comme promis à ma blondinette je vous ai mis quelques photos, désolée elles ne sont pas très récentes, mais je n'arrive pas à trouver les dernières prises sur le micro, il faut que je demande à zhom.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mar 25, 2010 8:03 am

Bonjour!
Je viens d'aller voir ça.....T'es super mimi ma Lily!!Et ça me fait plaisr de mettre un visage sur ton nom!
Dis donc quand tu promets??tu promets!!Dès le lendemain matin c'est fait!! :lol: Pas trop galéré du coup à les mettre??!
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 25, 2010 8:10 am

Merci ma fanny, j'en ai scanné une autre mais visiblement trop grande j'essayerais plus tard, là je file ammener Chayne au bus et je pars faire une ballade avec le chien.

Bisous ma belle à tout à l'heure.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour