par lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 7:57 pm
Oui les filles, vous avez tout à fait raison, le pire c'est que je fais les mêmes commentaires que je fais quand une de vous a les mêmes problèmes.
Alors ce matin je suis partie me promener avec le chien après avoir étendu 2 machines et fais le ménage du bas.
1h30 de ballade dans les champs, j'étais morte de rire, nous sommes passés devant un étang cloturé et privatif mais le chien a trouvé un endroit pour passer et il a été nager en essayant de choper les pauvres canards qui se trouvaient là, heureusement ils étaient plus rapide que lui.
Ensuite retour à la maison ou zhom avait ramené mac do, mais je me suis fait un restant de pizza d'hier et une salade d'endives, yaourt et compote.
Ensuite mairie pour finaliser le passeport de Chayne et direction le cirque ou nous avons passé 2h00 sur place.
En faisant ma promenade j'ai repéré un chemin pour le soir, pour voir le temps que je m'étais pour le prendre avant de récupérer le petit au bus et demain matin promenade avec le chien d'1h00 minimum
Ce soir c'était salade composée (endive, dès de jambon, féta).
Voilou ma journée, parcontre j'étais déjà un peu en retard de repassage, mais là j'ai deux tournées de plus, donc demain.