En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Dim Mar 21, 2010 3:29 pm

Ma pauvre Vanille je suis vraiment terrible qui t' arrive là, je te souhaite tout le courage du monde, plein de gros bisous et n' hesite pas a nous parler si tu en as besoin. Prend bien soin de toi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 4:38 pm

Je prends part aussi à ta douleur... souvent, l'entourage ne comprend pas bien pourquoi nous sommes aussi atteintes, alors Mimou a raison, si tu as besoin et envie d'en parler, n'hésite pas.

Bon, j'imagine que tu sais que les fausses-couches sont très souvent dues à de gros problèmes chez le foetus, donc même si c'est très dur maintenant, dis-toi que ça vaut certainement mieux comme ça...

Allez, plein de courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mar 21, 2010 6:02 pm

Je vous souhaite beaucoup de courage.
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 22, 2010 11:57 am

oh vanille je suis désolé de ce qui t arrive vraiment, prend soin de toi et ton fils et surtout repose toi et viens qd meme un peu nous donner de tes nouvelles

je te fais des bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Fleur-66 » Lun Mar 22, 2010 12:06 pm

même si on a pas encore eu l'occasion de discuter ensemble, j'ai ressenti bcp de peine en te lisant.

J'ai traversé à peu prêt la même chose et je sais au combien c'est dur.
Je te souhaite bcp de courage pour cette épreuve. et oui Sandrine a raison, bien souvent il y avait pb chez le foetus.
ne culpabilises surtout pas (ça avait été mon tort), repose toi, discute un maximum avec ton compagnon et partage des moments de tendresse avec ton fils.

Seul le temps pourra guérir une telle blessure.
Fleur-66
Régimeur régulier

Message non lupar lili1985 » Lun Mar 22, 2010 12:13 pm

Je passais par là pour voir si tout allez bien et je viens d'apprendre ce qu'il sait passer
Je suis sincérement désolé pour ce qu'il t'arrive :(
Je ne sais pas trop quoi dire, j'éspere juste que tu auras un petit +++ trés vite
Gros bisous et on est là ne l'oublie pas
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Mar 22, 2010 6:00 pm

Coucou ma tite vanille,

Je passais prendre de tes nouvelles et je suis très triste de voir ce qui t'arrive :( je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas un peu mieux qd même. Il faut tenir le coup pour ton p'tit loulou.

Courage ma belle.
Plein de bisous.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Mar 22, 2010 6:06 pm

Bonjour vanille

Je suis vraiment désolée de ce qui vient de t'arriver.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

à bientot
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 22, 2010 7:46 pm

Coucou ma petite Vanille,

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'est arrivée. Je comprends que tu n'aies pas le moral.

Toutes mes pensées à toi ! Et à ton mari !

Prends bien soin de toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 2:33 pm

Coucou ma tite Vanille comment te sens tu arrives tu a tenir le cap ???? Il faut surtout pas rester seule avec tes mauvaises pensées parle de ce que tu ressens sa ne peut te faire que du bien meme si tu souffres d' avoir perdu ton bibou, et dit toi qu un autre petit bouchon viendra s installer bien au chaud dans ton ventre pour faire ton bonheur et avoir un grand frére aimant. Comment a t il réagit a la nouvelle ????? Gros bisous ma puce.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 24, 2010 2:51 pm

bonjour vanille
je suis desoles de se qui vien d'arriver bon courage a toi ma belles et n'hesites pas de venire nous on parler je te souhaite beaucoup de courage.
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 24, 2010 3:28 pm

merci pour tout vos messages de soutient et d'encouragement,vous lire me reconforte beaucoup. Je n'ai pas pu repasser avant car j'étais trés fatiguée et j'avais besoin de repos. Lundi matin je suis donc retourner a l'hopital, tout a bien été évacué , je n'ai pas besoin de passer par le curetage donc c'est un point positif ...j'essaye de passer a autre chose et de me dire que ce n'était peut être pas le bon moment, et puis qu'il vallait mieux perdre le bébé maintenant plutot que le perdre a un terme plus avancé, ou avoir un enfant malformé, a ce stade je ne peux qu'essayer de voir les choses positivement même si c'est trés dur.
Mon mari me reconforte comme il peut mais j'ai l'impression que ça ne le touche pas plus que ça.
Et bien sur dés qu'il y a quelque chose qui ne va pas mon premier reflexe est d'aller me reconforter avec la nourriture donc ces derniers jours j'ai eu pas mal de crises...je sais que ce n'est pas la solution au problème mais c'est plus fort que moi.
Je me laisse encore jusqu'a la semaine prochaine pour recupérer et puis je vais me remettre au regime car sinon ça va être catastrophique.depuis le jour de ma FC j'ai pris 2 kilos donc là il faut que je me ressaisisse.

Encore milles merci les filles d'être là.
bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 3:33 pm

N'en veux pas à ton mari, c'est normal qu'il réagisse comme ça... pour lui, la grossesse devait être encore quelque chose d'assez irréel, alors que pour la maman, c'est différent, on se projette tout de suite.

C'est bien si tu arrives malgré tout à positiver. C'est clair qu'il vaut mieux que tout se soit arrêté s'il était porteur de graves malformations ou anomalies... et puis tu sais qu'une grossesse sur 4 ne va pas au bout ? Donc, même si ça reste très douloureux, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas bien la prochaine fois ! ;-)

Maintenant, tu vas te ressaisir niveau alimentation, et tu vas remonter la pente tout doucement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fleur-66 » Mer Mar 24, 2010 4:40 pm

ne te tracasse pas trop pour la nouriture.
C'est un mauvais cap à passer et c'est déjà bien assez de soucis

Bon courage ma belle
Fleur-66
Régimeur régulier

Message non lupar Julianna » Mer Mar 24, 2010 6:28 pm

Je te souhaite bcp de courage ma tite vanille, prends soin de toi et ne te fais pas de souci pour ton poids, il redescendra rapidement avec des JP. Soigne toi bien avant tout.

Grosses bises.
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour