L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 24, 2010 8:34 am

petit bonjour pour te souhaiter une bonne journée
bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Mar 24, 2010 8:58 am

:D j'suis fière de toi mimomunette :D
même pas un tit bout de saucisson :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 10:54 am

Coucou les filles, eh oui j' ai vraiment envie de changer !!!!! Donc je tiens bon je sais que si je ne fais pas d' effort sa ne se fera pas tout seul.

Bon ce matin pas bien du tout j' ai les nerfs en pelote grrrrrrrrrr me sens pas trop bien.

Petit déj : pain + beurre a 15% + confiote allégée + 1 café au lait avec un sucre + 1 jus de fruit.

Mes filles sont parties il y a 5 Min chez mon ancienne voisine me reste ma petite chipette avec moi, Bryan est consigné dans sa chambre et Dimitri est partit au collége.

Je vais aller me préparer a manger sinon je vais encore manger des concombres et pas trop envie de froid aujourd' hui.

Marraine je m' en vais de suite te repondre.

Bonne matinée je passe sur vos posts en début d' aprem gros bisous mes amies. Gros gros zoubiiiiiiiiii a toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 11:09 am

Bryan va être consigné combien de temps ? Ca te fait un peu de calme en tout cas ! Les filles d'un côté, Bryan puni ; profites-en !

Tu vas te préparer quoi pour midi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 11:23 am

Oui sa fais du bien un peu de calme mais le plus dur rentre tout a l heure et sa va pas etre la joie.

Je m' en vais de suite me faire un gratin de courgettes avec du blanc de poulet arrossez d' un peu de créme liquide à 4% et cuit au four. Je vous dirais tout a l' heure si c' etais bon.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 11:25 am

Mets quelques herbes pour que ça donne bon goût, c'est fadasse la courgette sans rien ! ;-) Mais il n'y a pas de raison que ce soit mauvais !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 12:51 pm

Marraine merci pour le conseil pour les herbes, je vais manger seule c' est cuit, je vous dis tout a l heure comment je l'ai préparer et si c' était bon.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 2:12 pm

Alors, c'était comment ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 2:25 pm

Pas mauvais sauf que je suis pas trop habituée au gout des herbes il m' en restera pour demain midi et soir, ce soir crudités et blanc de poulet.

Alors j' avais mis un lit de courgettes sur laquelle j' ai mis des herbes, 3 filets de colin d' alaska arrosé de jus de citron et a nouveau un lit de courgettes que j' ai arrosé d' un filet d' huile et d' herbes j' ai mis par dessus une brique de coulis de tomate et de l' eau pour la cuisson. La prochaine fois j' essaie avec de la créme et sans les herbes.

Là je vais manger une poire et aller planter quelques bulbes que j' ai acheter et aprés vaisselle et rangement.

Sur le post de Foxy tu parlais d' une recette avec du jambon ou des crevettes c' étais quoi ???

Pour mon plat tu en penses quoi c est bien ou tu aurais fais autrement ????

Ah oui et pour les ravioles il en faut combien de plaques car chez moi c es vendu par 4 ???

Suis C****** heinnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 24, 2010 2:51 pm

Tu es loin d'etre conne Mimou, tu te renseignes pour faire les choses au mieux.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 3:18 pm

Ben oui, et puis c'est bien normal de se poser les questions ! Ce qui serait débile, ce serait au contraire d'en avoir plein la tête et de ne pas les poser !!! ;-)

Perso, je ne mets pas d'eau pour cuire les courgettes au four, elles en rendent généralement assez.

La petite recette dont on parlait l'autre fois, ce sont de petits flans de jambon. Et je disais qu'avec cette base-là, on peut faire plein de variantes. Je te la retrouverai et je te la mettrai la recette si tu veux.

Et pour les ravioles, oui, il y en a 4 plaques dans 1 paquet, et je prends 1 paquet pour faire 1 plat. Après, ça dépend si tes enfants vont en manger ou non. En général, les miens n'en veulent pas, donc ça nous fait au moins 2 repas à JClaude et à moi. Je mets beaucoup de courgettes, donc ça fait bien légumes + accompagnements de féculents et non l'inverse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 5:15 pm

Ok pour les courgettes, c' est pour ça qu' il y a plein d' eau dans mon plat hihiihihi !!!!!

Pour les ravioles eh bien c es juste pour moi.

Ok j' attend ta recette avec impatience !!!!

Bon j' ai nettoyer mon pareterre de fleur et planté mes Lys il me reste mes glaieuls eh oui nouvelle decouverte pour moi jamais rien fais de tout sa avant.

Bon je file les gars emmerdent le monde.

bisous et merci les filles.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 5:21 pm

Je te la mets ce soir, et n'hésite pas à me le rappeler si tu vois que j'oublie ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 5:22 pm

Si les courgettes aux ravioles sont juste pour toi, tu peux te faire un gros plat et en congeler ensuite des portions, comme ça, hop, le jour où tu es plantée, tu en sors une portion !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 24, 2010 5:26 pm

Ok marraine merci pour le conseil, j' ai la tete qui tourne je finis la vaisselle et vais manger quelque chose, bisous a ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour