Flower et ses démons

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 22, 2010 11:57 am

on devient vite accro à internet hein?? ^^

baaaaah tu t'es pas lavée !!!!

:lol:

bonne journée!!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fleur-66 » Lun Mar 22, 2010 12:00 pm

Bravo pour ton week end !

Tu as été très sérieuse, tu dois en resentir bcp de fierté.

raaa les lentilles, mon zhom les déteste, alors pour lui faire plaisir je n'en achète pas (dit-elle pour avoir bonne conscience).

passe une bonne journée
Fleur-66
Régimeur régulier

Message non lupar liloue80 » Lun Mar 22, 2010 5:03 pm

lentille fais maison?
bravo pour ton week,
:-)
toujours a fond dans le sport c'est bien :-)
moi toujours pas le courage de m'y remettre depuis que je boss mais bon on va finir par s'y remettre
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Mar 22, 2010 6:02 pm

Coucou coupinette! :)

J'suis revienduue :) Contente de te revoir par ici et j'espère que cette fois tu vas pouvoir atteindre ton objectif !
Pff moi j'avais atteints mon objectif mais l'hiver m'a coûté très cher! donc je me reprends et puis le CAPES est fini donc je peux reprendre mon RA...

à Bientôt coupinette. Bisouillles
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 22, 2010 6:25 pm

HEY JULIANNA contente de te revoir j espere que tout va bien pour toi hormis les + 4 kg qui partiront vite =)

lilou : ui maison enfin qd je dis laison je les ai cuisiner moi meme je n ai pas acheter une boite de lentilles et fais rechauffer
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 22, 2010 8:07 pm

au diner :

1 omelette ( 1 oeuf)

choux fleurs

2 petits pains grillés

1 yahourt nature
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar liloue80 » Lun Mar 22, 2010 8:18 pm

ah sa c'est un bon diner lol
tu m'en veux pas je pique ton idée pour un autre jour ;-)
liloue80
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Mar 22, 2010 10:16 pm

coucou flower!

tu cuisines,
tu manges equilibré...
tu emmene mamie au marché...
des que tu recommenceras a te laver tous les jours tu seras une femme parfaite!!! :wink:
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Mar 22, 2010 10:49 pm

marie yoyo : mdr c bon c bon pr la douche le fil est installé eheheh et bravo pr ta perte

lilou : mais ui pique fais toi plaisir va le fofo est aussi là pr ça moi c ta salade de chevre chaud que jte pique =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Mar 23, 2010 8:06 am

Helloo! sweety Flower !!

J'suis contente aussi de pouvoir revenir sur le fofo et prendre de vos nouvelles, ça fait plaisir :)
Si j'men rappelle bien, lors de notre discussion sur msn, tu m'avais dit que ton objectif avait été atteint non? J'espère vraiment que tu vas réatteindre ton objectif, tte façon je n'en doute pas ;) menus équlibré + sport = objectif atteint d'ici qqs semaines !! go go go poulette !

Bonne JP =p
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 23, 2010 10:57 am

coucou la miss alors quoi de neuf en ce mardi la colloc tire tjs la tronche et toi tu parfaitise?
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Mar 23, 2010 12:40 pm

Paolina : alors pr la coloc vendredi elle m a envoyé un sms pr prendre d nvles et me dire qu elle allait commencer a récupérer ses affaires et qu on devrait voir ensemble pr les gros meubles, puis le blabla en entrainant un autre elle m a dit qu elle etait désolée de la tournure qu avait pris les choses et qu elle esperait que je ne lui en voulait pas pcq elle ne voulait pas me perdre comme amie, je lui ai repondu que de mon coté je ne savais pas quoi lui dire pcq je ne la comprenait plus et que j etais desormais face a une etrangere et que j en etait désolé à cela elle a répondu que ce qui lui etait arrivé justifiait son comportement et qu elle allait de l avant sauf que comme on disait avec une autre amie (on est 4 amies de primaire) elle ne veut pas ns dire ce qui c passé ms s en sert pr justifier son comportement sauf que comment pouvons nous la comprendre puisqu on ne sais rien ?? et dc elle s en veut, me comprend et me laisse du temps est tjr la meme sera tjr là et je peux prendre de ses nvles qd je voudrais.

Moi à ça g besoin de finir cette coloc proprement, de faire l etat des lieux bref de cloturer cette partie de ma vie et apres je verrais par rapport a elle mais en tte honneteté elle ne me manque pas tant que ça pcq c comme les meubles elle aurait pu dire je viendrais pdt mon jr de repos ou le dimanche comme ça on dejeunera ensemble histoire de se retrouver un peu pi on en profitera pr voir ce qu on fait des meubles.

Mais oui je parfaitise eheheh v pas me laisser bouffer en plus non mais oh =)

Julianna : oui j avais atteint mon 1er objectif des 60kg mais euh bin g tout repris puis la boulimie etait reviendu mais là ça va depuis 15 jrs je gere et je reste reguliere ds mes repas et ds mes quantités dc j espere que ça ira =)
Et toi alors que deviens tu la belle ??

petit dèj : me suis levée a 12h dc un grand verre de jus de raisin

pr le dej g prévu : 1 steak haché, poêlée de légumes et une compote en dessert

1h de sport of course

Ce soir 2 amies viennent diner dont une qui c mis au regime la semaine derniere apres le fameux mirroir de la cabine d essayage et comme l autre fait attention egalement (sinon elle prend assez vite du poids) bin c parfait pr moi voici ce que g prévu : escalope de poulet creme fraiche et moutarde, une salade verte et pr le dessert g acheté des yahourt bifidus et noix de coco puis il y a des compotes =) voilà on continu de parfaitiser et mes copines m ont demandé quoi ramener g dit rien g tout o moins l une d entre elle n aura pas l idee de ramener des trucs aperos qui fait qu on se gave et apres on a plus faim
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Mar 23, 2010 5:46 pm

collation : 1 verre de coca light, un morceau de pain avec une vacje qui rit
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Fleur-66 » Mer Mar 24, 2010 11:45 am

coucou Fleur !

Comment c'est passé ta soirée entre copines ? ça a du te faire du bien de blablater entre fille (moi ça me resource systématiquement)

et aujourd'hui quoi de prévu ?

Passe une bonne journée
Fleur-66
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Mer Mar 24, 2010 2:49 pm

alors ce matin me suis levée et bin je n avais pas envie de me peser alors me suis pas pesée pas pcq y a eu un ecart la veille juste pas envie

la soirée entre coupine m a fait un bien fou, fleur tu as raison ce qu on a pu papoter et rigoler surtout que les 2 nenettes étaient déchainées dc je ne te dis pas les conneries a la seconde qu on a débité

ah ui g reçu un coup de fil : entretien vendredi 13h30 pr une boutique SFR =) =)

Autre nouvelle : demain rencard, bon là je ne m enflamme pas trop, il s appelle julien a 23 ans fait de l alternance pr devenir ingenieur dans les telecomunications et on se parle depuis le mois de novembre (je l avais rencontré a l époque qd je m etais inscrite sur meetic), on a développer une grande complicité a base de msn ts les soirs et des tonnes de sms par jr, ps se voir que maintenant ? entre decembre et fevrier j etais avec qqn et de tte façon lui jusqu au we dernier etait sur nice pr la realisation d un projet au niveau de son boulot. On a bcp de pt de commun et sommes souvent d accord sur les memes choses enfin on verra bien comment ça ce passe pcq se plaire physiquement c une chose mais ça ne fait pas tout

voilà pr les nvles sinon coté repas :

matin : un chocolat au lait avec 3 madeleines

1h de sport

midi : thon et salade et un compote et 2 tranche de pain aux cereales
flowerpower
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour