Lili1985 en route pour une taille36

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 24, 2010 9:36 am

coucou lili
et alors ma belle toujours pas motiver :)
mais la je suis d'accord avec les filles il faut la testes ta super machine on attand nous deja qui pas le velo alors ne rajoutes pas sa c non on va se faaaaaacher :twisted:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 10:32 am

Bon lili j'espère que tu ne passes pas sur ton post parcque le montage de la machine et son utilisation te prends trop de temps.....

Alors cette machine, on veut savoir nous..........
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mar 24, 2010 11:30 am

ihihihi vous me faites trop rire :-)
Bon vais l'ouvrir ce weekend promis!
Je reste chez moi (vais pas chez ma mére donc pas de vélo elliptique du coup :/) Mais je l'ouvrirais je l'essayerais et qui sait sa va me motiver pour reprendre mes bonnes habiturs :-)

Alors ce matin pas la grande forme ici, ma fille me fait de la fiévre je dois absolument consulter un pédiatre mais ici ou j'habite on me les déconseille pas cool
Donc je vais devoir aller chez mon ancien pediatre (1h de route) mais pas le choix on tombe tous malade mon homme ce matin est parti bossé avec 39 de fiévre le pauvre il ne peut pas faire autrement!

Mon fils a repris l'école ce matin et il a pleuré cette fois ci! J'étais en 1000 morceaux de le voir comme ça et oui une petite larme en rentrant à la maison :(
Vais aller le chercher dans 1/2 heure, j'éspere que ça été!

Je repasse plus tard sur vos postes

Gros Bisous les motivées!!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mar 24, 2010 12:57 pm

Re!
Me voici rentré avec mon fils
Tout s'est bien passé, pour finir il a ralé à peine et tant mieu :-)
Par contre j'ai besoin de vous demander conseil!

J'ai reçu un petit mot qui se trouvé dans son cartable en me demandant d'apporter une boîte de Keneex et un paquet de lingettes.

Je suis drôlement étonné, il n'a été que 3 matinée et on me demande déjà d'apporter des affaires!

Ici à la maison avec un paquet de pampers pour les deux (soit 9 changes/ jour) le paquet me dur 3 voir 4 jours
Et pour la bôite de Kleneex suis encore plus étonné!

Voilà si vous pouviez me confirmer que c'est normal ça serait le top lol

Bisouilles
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 24, 2010 2:19 pm

oui lili moi a la rentres il nous demande 2 paquet de lingette et 2 paquet de klinexe pour toute l'annee scolaire, est ce que tu la deja raportes au debut au pas ?
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mer Mar 24, 2010 2:26 pm

est pour tes petit est ce que c une gastrou au pas ?
par ce que moi les mien il on attrapes il y pas long temps et le medecin il ma dit que cetes totalment normale apres les vomisment ...ect il von avoire de la fievre pendent 3 jours .
et pour ton petit cheri prepare lui une bonne soupe pour se soire il va bien l'apressier, bon courag ma belles moi elles passes il y a pas long temps a la maison ils etait tous malade sauf moi alors j'ai joue a l'infermiere pendent une semain mon fils apres ma filles apres mon mardo lol
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mar 24, 2010 6:00 pm

Oui j'ai déjà raporté la semaine passé tout nouveau!
Je ne comprend vraiment pas comment en 3 matinée ils ont peu gaspiller une boîte de kleenex et un paquet de lingettes!!
Même moi avec mes deux enfants en une journée je ne gaspille pas ça en 3 jours pour les deux!
Sa m'enbête, demain vais devoir prendre des renseignements et perso je suis deçu, je commence mal lol

Ben mon petit n'a pas eu de diahrée juste vomit 2 voir 3 fois et là il va bien et ma petite fiévre ce matin et depuis tout va bien aussi!

Par contre mon homme est cloué au lit.. a son tour le pauvre.

En tout cas j'éspere que je me fais pas de mauvaise idée sur les kleenex et lingettes! Sa m'enbêterais quand même qu'elles utilisent les produits de mes enfants pour les autres..Si j'étais riche lol ça n'aurait pas été bien grave
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 24, 2010 8:42 pm

Kikou lili

Tu devrais demander tout simplement à la maitresse si elle ne sait pas tromper de cartable, car tu es étonnés qu'on te demande deux semaines de suite des lingettes et des kleenex.

Perso pour mes 3 enfants à la maternelle on nous demandait des gâteaux, fruit, kleenex mais c'était environ 1 fois par mois, bon j'avoue qu'il y a toujours les mêmes parents qui ramènent et ceux qui ne font pas d'effort mais ça restait tout à fait raisonnable.

Alors pour revenir à ton matos pas plus tard que lundi sinon j'envoie foxy en refort pour qu'elle l'essaye elle-même
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 25, 2010 8:59 am

lilymotiv a écrit:Kikou lili

Tu devrais demander tout simplement à la maitresse si elle ne sait pas tromper de cartable, car tu es étonnés qu'on te demande deux semaines de suite des lingettes et des kleenex.

Perso pour mes 3 enfants à la maternelle on nous demandait des gâteaux, fruit, kleenex mais c'était environ 1 fois par mois, bon j'avoue qu'il y a toujours les mêmes parents qui ramènent et ceux qui ne font pas d'effort mais ça restait tout à fait raisonnable.

Alors pour revenir à ton matos pas plus tard que lundi sinon j'envoie foxy en refort pour qu'elle l'essaye elle-même

Oui drôlement étonné même surtout qu'il n'a fait que 3 petites matinées à l'école

J'ai donc discuté ce matin avec son institutrice
Elle m'a dit qu'elle a mis le mot dans tous les cartables
Mais qu'effectivement elle aurait pas dû mettre chez mon petit

Ils ont été en rupture de stock niveau lingettes et kleenex
Et donc se sont servi chez mon petit

Les lingettes normalement c'est individuel, mais elle en a rapporté ce matin donc elle a été les acheté avec son propre argent c'est fou ça!
Et les Kleenex ben ils se partagent la bôite pour tous

Ben ce qui m'enbête c'est que la boîte que je lui ai acheté elle m'a coûté presque 3 euros j'ai pris les extrements doux et si je savais ça dés le début j'irais au moins cher comme tous le monde!

Donc tu veux dire lilymotiv que certains parents n'apportent jamais?
Parce que ce n'est pas logique!!!!

Alors pour le AB circle vais l'essayer ce weekend promis
Foxy doit pas venir jusqu'ici mais si elle veut elle peut elle sera la bienvenue on ira courir un peu tiens!

Bonne journée les filles
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 25, 2010 11:04 am

Tu sais dans les collectivités c'est toujours comme ça, ceux qui participent et ceux qui profitent, malheureusement et comme en général les écoles ne sont pas très riches.

Idem pour les coopératives, ce n'est pas obligatoire mais tellement important pour l'école et les enfants.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mar 26, 2010 12:11 pm

Coucou Miss,

J'espère que ton petit monde ira mieux pour le WE !!! Soignez-vous bien surtout !!

Bon, toujours pas motivée pour reprendre tes JP ?

Concernant l'histoire des kleenex et des lingettes, c'est la 1ère fois que j'entends ça, car quand mon fils allait à la maternelle, on ne m'a jamais demandé ces 2 articles.

J'espère que ça se passe mieux pour ton fils quand tu le déposes à l'école.

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 30, 2010 10:38 am

Hellllo
Pas eu le temps de passer sur le forum et encore moins de monter mon ABcircle honte à moi lol
Mais le faite de mettre absenter du forum m'a permis de réfléchir à mla date de départ
Faut dire que je pense à vous et ça me motive
Je vais donc reprendre trés bientôt mes JP mais je ne vous dirais pas de suite la date pour être sûr que je serais prête le jour J!

Tatou, salut ma belle
Ici tout va bien, on est tous en forme

Pour l'histoire des kleneex et lingettes enfet certains parents apportent d'autres jamais! Je ne vais pas faire comme les autres c'est à dire ceux qui n'apportent pas mais je vais pas non plus payer pour tous! J'améne une boîte de kleeex et un paquet de lingettes toutes les 2 semaines et le reste c'est l'instit qui apporte!

J'espere que vous alliez bien, je passerais plus tard sur vos postes là vais aller chercher mon petit amour!

Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 30, 2010 10:54 am

kikou

cool pour ta date, mais ne viens pas te mettre une pression de fou toute seule, hein!!!

pour l'école, nous, en maternelle, on apporte tout 3 fois l'an et il leur arrive d'en redemander...

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Mar Mar 30, 2010 11:13 am

ahhhhh je suis contente pour ta date franchement c motivent commance et tu verra sa fait plaisire de voire ta reglette dessandre bon courage ma belles gros bisou
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 30, 2010 12:28 pm

Non je me met pas la pression mais je pense qu'il va falloir me forcer un peu quand même.
Bientôt il fera 30 degre dehors et j'aurais pas encore commencer et je sais que ça va me bouffer !!
Mais je pense réussir récupérer mon velo ce wk de là je monte mon ABcircle et hop hop je ferais mon sport avec ma petite Ilham :-)
lili1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour