Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 24, 2010 7:36 am

Tu reverras ton voisin et lui expliqueras ! A moins qu'il le fasse lui-même puisque ta voisine doit le voir aujourd'hui !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Mar 24, 2010 9:24 pm

Merci Sandrine
Oui, le maçon a du l'expliquer à ma voisine ce matin, mais je ne l'ai pas vu ce soir, vu que j'avais RDV chez le psychiatre et que je suis rentrée tard!

Sinon, à midi, j'ai pris 1 escalope avec des épinards et quelques frites, puis des framboises.

Et ce soir, soupe de cresson, puis quelques tomates cerise, puis des crevettes et 1 banane.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 25, 2010 6:57 am

Ce matin, lever vers 6h30, complètement dans le paté.

Petit dej avec des corn flakes et 1 kiwi.

En rentrant hier soir, j'ai vu que ma tranchée dans le jardin était rebouchée. il ne leur reste plus qu'à couler du béton pour refaire mon sol autour de la maison. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 25, 2010 7:21 pm

Ca y est, mes travaux de mise aux normes sont terminés, mais il parait que la voisine ne voulait rien entendre de ce que lui a dit le maçon, sur le fait qu'ils devaient aussi se mettre aux normes!! :evil:

Dans la matinée, j'ai eu un coup de barre, et du coup j'ai mangé 1 biscuit style Pim's et 1 petit chocolat.

A midi, j'ai pris un peu de salade de lentilles, puis 1 steak haché avec du gratin de poireaux, puis des framboises.

Au gouter, 1 dany chocolat (oui, je vous entends déjà avec le retour des dany :lol: , mais cette fois je n'en ai pris que 4!! :oops: )

Et ce soir, quelques tomates cerise, puis des pates complètes avec quelques batonnets de surimi, puis 1 pomme
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 25, 2010 7:21 pm

Ca y est, mes travaux de mise aux normes sont terminés, mais il parait que la voisine ne voulait rien entendre de ce que lui a dit le maçon, sur le fait qu'ils devaient aussi se mettre aux normes!! :evil:

Dans la matinée, j'ai eu un coup de barre, et du coup j'ai mangé 1 biscuit style Pim's et 1 petit chocolat.

A midi, j'ai pris un peu de salade de lentilles, puis 1 steak haché avec du gratin de poireaux, puis des framboises.

Au gouter, 1 dany chocolat (oui, je vous entends déjà avec le retour des dany :lol: , mais cette fois je n'en ai pris que 4!! :oops: )

Et ce soir, quelques tomates cerise, puis des pates complètes avec quelques batonnets de surimi, puis 1 pomme
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 25, 2010 7:29 pm

Coucou Miss !

Super si les travaux ont bien avancé !!!

Je vois que tu te réveilles difficilement cette semaine !

Au fait, tu t'es pesée hier ? Qu'a dit dame balance ?

Bonne soirée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 25, 2010 10:17 pm

Merci Tatou :)

Pfff :( Hier, la balance m'a dit 69,9!! Je n'ai pas revu le 7 mais je n'en était vraiment pas loin.
Je commence à vraiment désespèrer! :cry:

Allez, je vais aller me coucher pour vite oublier tout ça.
Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Mar 26, 2010 6:58 am

Ce matin, lever complètement dans le paté; il faut dire que ma minette m'avait réveillé vers 5h!! :(
Petit dej avec 2 tranches de pain maison avec de la confiture, et 1 kiwi.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Mar 26, 2010 11:57 am

tu te couches toujours tard la miss?comment ca se fait que tes reveils sont aussi difficiles?

bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mar 26, 2010 11:59 am

Coucou Miss,

Allez, courage, c'est bientôt le WE !!!

Ne te décourage pas pour ta pesée. Essaie de t'éloigner du 7 !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 26, 2010 4:34 pm

passes un bon weekend pinky !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Mar 26, 2010 6:59 pm

Merci bien, vous êtes adorables les filles :D

A midi, je n'ai pas bien mangé vu qu'une collègue faisait un pot avant son départ pour une dispo de 4 mois; donc 2 mini parts de pizza, 3 chouquettes salées, pas mal de carottes et concombre, un peu de taboulé et 2 petites parts de gateau au yaourt.

En rentrant du boulot, j'ai pris 1 banane, puis je suis allée faire 1 heure de jardinage; au programme, plantation de fraisiers puis binage d'un endroit où je vais planter des pensées demain, s'il ne pleut pas. En plus la terre était bonne pour travailler vu qu'on a eu beaucoup de pluie une grande partie de la journée, et retour du soleil ce soir avec une température plus agréable (13°).

Ce soir, je crois que je ne mangerai qu'une soupe, puis 1 yaourt aux fruits ou un fruit. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Mar 27, 2010 9:45 am

Ce matin, lever vers 9h après de nombreuses incartades de ma minette pour me faire lever!! :(
Petit dej avec 2 tranches de pain maison avec de la confiture, 1 jus d'oranges et 1 crème caramel.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 27, 2010 9:53 am

Et si elle dormait dehors ta minette, ce ne serait pas plus simple ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Mar 28, 2010 12:20 am

Si elle dormait dehors, j'ai peur qu'elle ne se batte avec d'éventuels intrus (chats, bien sur! :wink: ).

Pas de jardinage aujourd'hui vu qu'il a plu toute la journée.
J'ai juste eu le temps d'aller chercher mes colis à mon relai Kiala et ma nouvelle carte grise à la poste avant la pluie.
Mais mauvaise surprise, ils m'ont changé mon immatriculation, juste pour un changement d'adresse; donc maintenant, je n'ai plus qu'à changer mes plaques! :( Ca fait cher juste pour un retard de changement d'adresse; si je l'avais fait il y a 3 ans, comme j'aurai du, je n'aurai pas eu ce genre de problème!! :evil:

A midi, j'ai mangé un haut de cuisse de poulet mariné (sans la peau) avec des spagghettis complèts, puis ma dernière crème caramel.

Au gouter, un dany au chocolat

Et ce soir du gratin de butternut et 1 pomme
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour