Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Lun Mar 22, 2010 7:02 am

Ce matin, lever à 6h30 pour la reprise du boulot. :(
Petit dej avec 3 petites tranches de pain complet avec de la confiture, et 1 kiwi.
Je suis un peu dans le pâté, mais surtout, j'ai un début de mal de gorge qui, je l'espère ne va pas s'accentuer! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Mar 22, 2010 6:05 pm

Donc ce week-end, nous devions partir vers midi pour la haute Savoie mais, comme à son habitude, mon amie n'est arrivée que vers 14h15! Moi qui avait peur de retarder le départ avec la préparation de ma tarte au citron! Elle était presque froide. :roll:

Du coup, nous ne sommes arrivées là bas que vers 16h, heure à laquelle nous avons déjeuner avec 1 côte de porc avec un peu de sauce et de la purée maison, puis 1 part de tarte au citron.

Ensuite, elles ont beaucoup discuté ensemble près du feu, et moi, je me suis endormie. :wink:

Vers 20h, elle nous a emmené dans une pizzéria; on avait pas super faim, mais on a quand même mangé: 1 pizza végétarienne, puis 1 crème caramel.
J'ai ensuite eu du mal à m'endormir car j'avais trop mangé.

Le dimanche, on ne s'est levée que vers midi, heure à laquelle on a pris le petit dej: 2 morceaux de pain (1 avec de la confiture de cerises, 1 avec du beurre).

1 heure après l'amie chez qui on était a mangé avec son mari qui revenai de la Nièvre où il avait été chasser le sanglier.

Puis, profitant d'un rayon de soleil, on est allé se promener pendant plus de 2h (elle ne marche vraiment pas vite!! :( ) au bord du lac Léman.

Puis en rentrant, avec mon amie, on a déjeuner pendant que les autres goutaient.
Au menu, lapin en sauce (j'en ai pris peu) avec de la purée, puis de la salade, puis 1 dessert, style flan au caramel qu'elle avait fait.

On est reparties de là haut que vers 19h30 mais la route n'a pas été facile, car, en plus de la nuit, on a eu des trombes d'eau jusqu'à Annecy, si bien que sur l'autoroute, on roulait entre 80 et 100km/h.
Heureusement, ensuite la pluie était plus douce.

En arrivant chez moi, je n'ai pris qu'un yaourt aux fruits avant d'aller me coucher.

Aujourd'hui a été beaucoup plus calme et régulier, avec à midi du sauté d'agneau avec de la semoule et des haricots, puis 1 salade de fruits.

Et au gouter, juste 1 pomme.

Ce soir, ce sera surement soupe, quelques batonnets de surimi et 1 perle de lait citron.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 22, 2010 7:41 pm

Je vois que tu as passé un WE rempli !!

J'espère aussi que ton mal de gorge ne vas pas s'amplifier ! Soigne-toi bien pour prévenir !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mar 22, 2010 7:59 pm

week end chargé dis donc ^^ ca doit etre beau le lac leman!

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Mar 22, 2010 10:15 pm

Merci Tatou. Je me suis fait une tisane ce soir avec du miel pour éviter que ça n'empire.

Pipayon, oui, le Lac Léman est beau mais là, il faisait assez gris, donc on ne voyait pas la Suisse.

Bon, je suis fatiguée et assez embêtée par des soucis digestifs donc je vais aller me coucher.
Bonne nuit à toutes. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mar 22, 2010 11:37 pm

bonne nuit, soigne toi bien ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 23, 2010 7:06 am

Merci bien Pipayon :wink:

Ce matin, lever vers 6h30.
Petit dej avec 3 tranches de pain complet avec de la confiture, 1 mini tranche de saucisson (fait par un chasseur) et 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 23, 2010 10:50 am

coucou la belle je vois qu'il n'y a pas que moi qui mange de la charcuterie le matin!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Mar 23, 2010 2:30 pm

lol le saucisson des le matin ca doit arracher! lol

quoi de prevu aujourd'hui?

bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 23, 2010 7:33 pm

Aujourd'hui, les travaux de maçonnerie pour séparer les réseaux d'eaux usées et eaux pluviales ont débutés; donc ce soir, j'ai une belle tranchée dans le jardin.
Par contre, drole de surprise: les eaux usées du voisin attérissaient dans mon réseau perso!! :evil: En fait, à l'origine, la maison voisine de la mienne a été construite par le 1er proprio de ma maison pour son fils d'où ce soucis, mais je n'étais pas au courant du tout et je pense que mon voisin, qui a acheté en même temps que moi, n'est pas plus au courant!
Je dois d'ailleurs aller le voir, parce que du coup, cela fait un surcout de 168€, qu'il me semble logique qu'il paie, vu que lui n'a pas encore fait les travaux nécessaires!! :shock:

Je reviens vous voir après vous parler du reste de ma journée. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 23, 2010 7:38 pm

bon courage pour la négociation avec le voisin !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 23, 2010 7:48 pm

Merci Poolpine :)

Et ben, je viens d'y aller et pour lui, il n'y a pas de problème pour régler le surcout. Par contre, il a l'air assez perdu parce qu'il a une fosse septique et il ne sait même pas si il est encore branché dessus ou si il est au tout à l'égout! :o Sa femme va venir demain matin discuter avec mon maçon.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 8:08 pm

Tu as un voisin sensé, c'est une chance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 23, 2010 9:59 pm

Merci Sandrine :)
Après avoir vu mon voisin, j'ai rappelé le maçon qui m'a dit que j'avais oublié de lui dire que mon installation ne serai pas aux normes si lui ne faisait pas les travaux de son côté! :(

Sinon, à midi j'ai pris du riz avec des morceaux de viande et des légumes dedans, puis un dessert à la framboise (il n'y avait pas de framboises natures :( ).

Et ce soir, quelques batonnets de surimi, puis des poireaux à la crème surgelés et 1 crème caramel+ 1 carré de chocolat

Après avoir bien discuté avec mon maçon, je suis allée acheter des croquettes pour mes chats chez Botanic, et suis revenue avec plein de fleurs, des fraisiers et des herbes aromatiques. :)

:oops: J'ai oublié de te remercier Paolina :?
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Mar 24, 2010 7:02 am

Ce matin, lever à nouveau dans le paté vers 6h30. :(
Petit dej avec la fin de mon pain complet avec de la confiture et 1 yaourt aux fruits.
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour