Salut les filles !
Sandrine, Foxy, Céline, Dydy, Princess, devant cette majorité écrasante, le pain intégral est banni de mon appart… sauf cas de force majeure nécessitant quasiment une absorption de « Destop spécial canalisations »…
Maïa, formidable si mon histoire t’aide dans ton régime
!!! Par contre moi mon transit est trop lent, même quand j’ai une alimentation irréprochable…
Paolina, ça gaze avec les bulles… mais attention, ça dégaze pas hein ! je suis pas mon voisin moi !!!
Grenelle, oui, ce soir c’est encore salade niçoise pour moi ! sans limace !
aujourd’hui JP : matin = Pain + lait, midi = plat picard et 3 pom (bon, là j’ai peut être abusé…), et ce soir 1h10 de marche !
C’était cool ! Même si à cette occasion j’ai découvert que « mon » bouc avait été envoyé à la boucherie alors qu’il n’avait pas un an… et que je pense que c’est parce qu’il avait des problèmes aux ongles à cause d’un mauvais traitement et une mauvaise alimentation… commencent à me gaver ces fermiers, il faut voir comment les bêtes sont tenues ! c'est inadmissible!!! Il était vraiment sympa ce bouc, il adorait qu’on le gratouille et faisait plein de léchouilles
… bon, je sais, je suis nunuche…mais je suis quand même triste et tellement énervée contre ces gens
!!!
Sandrine, faut que tu arrêtes de parler de spéculos absolument ! tu sais que je suis à deux doigts d’en acheter pour voir si j’aime, parce que franchement je ne me souviens pas en avoir vraiment mangé !!?? Mais bon, je vais tenir bon : il est hors de question de remplacer du pain intégral par des biscuits !!!
ET ZAZA, je SAIS que tu lis ça!!! alors ramène tes fesses et va voir les copines!!! et plus vite que ça!!!
bizzzzzzz