foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 1:27 pm

Je maintiens que tu es toute fine !!! ;-)

J'imagine la frayeur pour les médocs... il y a quelques mois, ma mère a donné 2 Efferalgan à Florian, sans même se poser de question, et sans m'en parler. Florian m'a dit ça fortuitement au tel, je te dis pas le coup de flip ! Heureusement, le doc au centre anti-poison m'a rassurée, mais j'étais vraiment furax contre ma mère !!!

Alors cet atelier ? Tu t'y remets ou tu fais une petite pause du coup ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 3:22 pm

kikou
j'ai dormi ... 2h30 :shock:

c'est fou ça, Sandrine!!! pour les médocs, je laisse Dimitri gérer le truc, n'y connaissant rien, n'en ayant pour ainsi dire jamais eu, mes parents étant contre les médecins! :roll:

alors, Lily, tu as siesté?? :wink:

l'atelier, j'y suis passé entre la fin de ma sieste celle de Théo (qui a dormi 3h00 et s'est réveillé de bonne humeur, ouf!) et j'ai donc pu ranger encore quelques petites choses...photo demain matin avec la lumière naturelle, car fais tout gris dehors!!!

Stef, en général, pour ce type d'appareil, les orthodontistes ne le font porter que la nuit...mais ici, il préfère le faire porter un max, si l'enfant le supporte pour que les choses avancent plus vite et que ce qsoit motivant pour l'enfant-il lui montre tous les mois la photo de départ et le miroir pour l'actu, impressionnant!-(et en ayant été trouver l'instit pour qu'elle mette les choses au point avec les "copains" et moqueries), donc il l'a temps plein...c'est horrible de l'entendre parler avec , mais on s'y fait (il l'enlèvera quand même pour sa récitation-examen de jeudi, hihihi)

ma coco, nul doute que tu vas en trouver un qui te vas aussi bien et tu verras, le fait de porter un truc "adapté", c'est très agréable!

je reviens plus longuement tout à l'heure, là, je file chercher ma troupe et les 2 miss de plus du mardi, goûter avec ce que je leur ai préparé .
J'ai tartiné des paquets de 4 petit beurre au nut en les superposant, pour former +/- un gâteau, on verra leur tête... :lol: ils voulaient un goûter maison, et moi, pas envie d'y mettre 4h, hihihi...hier, ce furent les fruits et aujourd'hui ça...demain, sur la route, ce sera un truc de l'armoire à collations, hihihi

puis je leur donne le questionnaire fait par papa sur l'éveil et basta les devoirs, hihihi...dernier jour de révision réelle, pour jeudi ils ont juste leur poésie, ont choisi la même et la connaissent, il faut juste leur faire trouver le petit plus qui leur apportera 1 point bonus...allez, on va les faire encore réfléchir :wink:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 3:27 pm

Bon courage avec ta colo !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 23, 2010 3:37 pm

c'est clair t'assures un max avec tous ces bambins!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 4:15 pm

hihihi... disons que dans la masse, 2 de plus passent inaperçu ;o))

goûter englouti (j'en ai juste pris une petite bouchée à Théo pour goûter, pas mauvais, hihihi) et avec "tu peux en refaire demain?" de la part de tout le monde!!!!!

action devoirs-révisions...et les premiers résultats arrivés, mais chuuut, suis pas censée savoir, hihihi

Barbara a 8,4/10 en géométrie, 7/10 pour la 1ère partie d'éveil, 7/10 en calcul mental, 7,5 en analyse grammaticale et 9/10 en orthographe...
Maxim a 9/10 en géométrie, 9/10 pour éveil, 7,5/10 en calcul mental, 9/10 en analyse gramm et 8/10 en orthographe...

pourvu que cela se confirme, je serais super contente et là, j'avoue savourer ces résultats...et me dire que le travail fourni avec eux est payant, même si on n'en a pas toujours l'impression...

allez, j'y go pour l'éveil (ma bête noire!)

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 23, 2010 4:23 pm

Sacré foxy! Je t'admire vraiment! Entre les devoirs, le goûter et aller chercher tes gamins, tu trouve tjs un moment pour venir nous parler!!!

Humm il avait l'air bon ce goûter, tu peux en refaire demain pour le fofo ???:)

T'es super belle! Franchement tu n'as plus rien à perdre! Oui je sais ça fait bizarre de dire ça! Car moi quand on me dit ça, je trouve que j'ai encore à perdre! En tt cas, fais comme bon te semble! L'essentiel c'est que tu sois bien dans ta peau!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 4:27 pm

ben, j'aime venir vous voir quand le moral n'est pas au top et j'aime aussi quand il l'est...j'y peux rien, suis accro à vous ;o)))

oui, tu as tout bon, tant que je verrai pas ce que j'ai envie chez Ginette, je ne me sentirai pas top... mais la pneumo a dit pas moins de 60...en même temps, le moins envisagé est 62, donc impec!!!

quand tu veux pour vous, le goûter, mais avec la certitude que vous le mangerez, car sinon, Dame Ginette n'appréciera pas que je le fasse, hihihi

ps: JP jusqu'ici ;o)) et avec cette maxi bonne nouvelle, je devrais tenir pour la fin de journée ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 6:09 pm

Bravo à eux !!! (et à toi et zhom aussi, un peu !!!) C'est clair que ça fait plaisir quand ils rapportent ce genre de résultats !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 6:28 pm

Tu vois ma belle qu'ils sont capables de te faire de bonnes surprises tes bambino.

Si le vent de la sagesse pouvait passer par chez moi.........

Vi ma belle je me suis endormie platement devant la ptite maison dans la prairie et du coup rdv annulé par la société, ils reprennent contact avec zhom semaine prochaine.

Bravo pour la JP ma belle malgré le super gouter que tu as préparé avec amour à tes loustics.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 23, 2010 7:04 pm

coucou foxy!
ah ben super tout ça, ils ont cartoné tes schtroumpfs!
champomy pour tout le monde! :lol:

comme d'hab, je vois que tu vis à 100 à l'heure... t'imagines, en quelques pages sur ton post on a parlé de glace au spéculos (on se demande qui hein! :wink: ), d'overdose médicamenteuse, d'exam, de gouter maison, de jean, de chaussure, de....
bon, j'arrête, je suis fatiguée rien que d'y penser...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 23, 2010 7:21 pm

Et ben quelle frayeur avec tes médicaments !! ;-)

Bonne soirée foxy
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 23, 2010 7:37 pm

Foxy c'est superwoman !!!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 7:40 pm

Avec des cuisses plus fines !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 23, 2010 7:42 pm

ouais en tout cas j'espère ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 7:45 pm

hihii... vous me faites trop rire!!!

le résumé d'aelita, superwoman (sais pas pour les cuisses, mais j'espère, hihihi)

et poolp, sympa ton nouvel avatar!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour