foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 1:27 pm

Je maintiens que tu es toute fine !!! ;-)

J'imagine la frayeur pour les médocs... il y a quelques mois, ma mère a donné 2 Efferalgan à Florian, sans même se poser de question, et sans m'en parler. Florian m'a dit ça fortuitement au tel, je te dis pas le coup de flip ! Heureusement, le doc au centre anti-poison m'a rassurée, mais j'étais vraiment furax contre ma mère !!!

Alors cet atelier ? Tu t'y remets ou tu fais une petite pause du coup ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 3:22 pm

kikou
j'ai dormi ... 2h30 :shock:

c'est fou ça, Sandrine!!! pour les médocs, je laisse Dimitri gérer le truc, n'y connaissant rien, n'en ayant pour ainsi dire jamais eu, mes parents étant contre les médecins! :roll:

alors, Lily, tu as siesté?? :wink:

l'atelier, j'y suis passé entre la fin de ma sieste celle de Théo (qui a dormi 3h00 et s'est réveillé de bonne humeur, ouf!) et j'ai donc pu ranger encore quelques petites choses...photo demain matin avec la lumière naturelle, car fais tout gris dehors!!!

Stef, en général, pour ce type d'appareil, les orthodontistes ne le font porter que la nuit...mais ici, il préfère le faire porter un max, si l'enfant le supporte pour que les choses avancent plus vite et que ce qsoit motivant pour l'enfant-il lui montre tous les mois la photo de départ et le miroir pour l'actu, impressionnant!-(et en ayant été trouver l'instit pour qu'elle mette les choses au point avec les "copains" et moqueries), donc il l'a temps plein...c'est horrible de l'entendre parler avec , mais on s'y fait (il l'enlèvera quand même pour sa récitation-examen de jeudi, hihihi)

ma coco, nul doute que tu vas en trouver un qui te vas aussi bien et tu verras, le fait de porter un truc "adapté", c'est très agréable!