kikou
j'ai dormi ... 2h30
c'est fou ça, Sandrine!!! pour les médocs, je laisse Dimitri gérer le truc, n'y connaissant rien, n'en ayant pour ainsi dire jamais eu, mes parents étant contre les médecins!
alors, Lily, tu as siesté??
l'atelier, j'y suis passé entre la fin de ma sieste celle de Théo (qui a dormi 3h00 et s'est réveillé de bonne humeur, ouf!) et j'ai donc pu ranger encore quelques petites choses...photo demain matin avec la lumière naturelle, car fais tout gris dehors!!!
Stef, en général, pour ce type d'appareil, les orthodontistes ne le font porter que la nuit...mais ici, il préfère le faire porter un max, si l'enfant le supporte pour que les choses avancent plus vite et que ce qsoit motivant pour l'enfant-il lui montre tous les mois la photo de départ et le miroir pour l'actu, impressionnant!-(et en ayant été trouver l'instit pour qu'elle mette les choses au point avec les "copains" et moqueries), donc il l'a temps plein...c'est horrible de l'entendre parler avec , mais on s'y fait (il l'enlèvera quand même pour sa récitation-examen de jeudi, hihihi)
ma coco, nul doute que tu vas en trouver un qui te vas aussi bien et tu verras, le fait de porter un truc "adapté", c'est très agréable!
je reviens plus longuement tout à l'heure, là, je file chercher ma troupe et les 2 miss de plus du mardi, goûter avec ce que je leur ai préparé .
J'ai tartiné des paquets de 4 petit beurre au nut en les superposant, pour former +/- un gâteau, on verra leur tête...
ils voulaient un goûter maison, et moi, pas envie d'y mettre 4h, hihihi...hier, ce furent les fruits et aujourd'hui ça...demain, sur la route, ce sera un truc de l'armoire à collations, hihihi
puis je leur donne le questionnaire fait par papa sur l'éveil et basta les devoirs, hihihi...dernier jour de révision réelle, pour jeudi ils ont juste leur poésie, ont choisi la même et la connaissent, il faut juste leur faire trouver le petit plus qui leur apportera 1 point bonus...allez, on va les faire encore réfléchir