par flowerpower » Mar Mar 23, 2010 12:40 pm
Paolina : alors pr la coloc vendredi elle m a envoyé un sms pr prendre d nvles et me dire qu elle allait commencer a récupérer ses affaires et qu on devrait voir ensemble pr les gros meubles, puis le blabla en entrainant un autre elle m a dit qu elle etait désolée de la tournure qu avait pris les choses et qu elle esperait que je ne lui en voulait pas pcq elle ne voulait pas me perdre comme amie, je lui ai repondu que de mon coté je ne savais pas quoi lui dire pcq je ne la comprenait plus et que j etais desormais face a une etrangere et que j en etait désolé à cela elle a répondu que ce qui lui etait arrivé justifiait son comportement et qu elle allait de l avant sauf que comme on disait avec une autre amie (on est 4 amies de primaire) elle ne veut pas ns dire ce qui c passé ms s en sert pr justifier son comportement sauf que comment pouvons nous la comprendre puisqu on ne sais rien ?? et dc elle s en veut, me comprend et me laisse du temps est tjr la meme sera tjr là et je peux prendre de ses nvles qd je voudrais.
Moi à ça g besoin de finir cette coloc proprement, de faire l etat des lieux bref de cloturer cette partie de ma vie et apres je verrais par rapport a elle mais en tte honneteté elle ne me manque pas tant que ça pcq c comme les meubles elle aurait pu dire je viendrais pdt mon jr de repos ou le dimanche comme ça on dejeunera ensemble histoire de se retrouver un peu pi on en profitera pr voir ce qu on fait des meubles.
Mais oui je parfaitise eheheh v pas me laisser bouffer en plus non mais oh =)
Julianna : oui j avais atteint mon 1er objectif des 60kg mais euh bin g tout repris puis la boulimie etait reviendu mais là ça va depuis 15 jrs je gere et je reste reguliere ds mes repas et ds mes quantités dc j espere que ça ira =)
Et toi alors que deviens tu la belle ??
petit dèj : me suis levée a 12h dc un grand verre de jus de raisin
pr le dej g prévu : 1 steak haché, poêlée de légumes et une compote en dessert
1h de sport of course
Ce soir 2 amies viennent diner dont une qui c mis au regime la semaine derniere apres le fameux mirroir de la cabine d essayage et comme l autre fait attention egalement (sinon elle prend assez vite du poids) bin c parfait pr moi voici ce que g prévu : escalope de poulet creme fraiche et moutarde, une salade verte et pr le dessert g acheté des yahourt bifidus et noix de coco puis il y a des compotes =) voilà on continu de parfaitiser et mes copines m ont demandé quoi ramener g dit rien g tout o moins l une d entre elle n aura pas l idee de ramener des trucs aperos qui fait qu on se gave et apres on a plus faim