Devenir belle et bien, c'est le titre de mon blog
http://devenirbelleetbien.skyrock.com/ que je mets à jour à chaque repas.
J'ai encore au moins 13 kg à perdre.
Je suis une grosse mangeuse donc ces 21 derniers jours étaient très difficiles et je continue! Je n'ai jamais été autant motivée.
Je ne fais pas un régime spécial, je mange juste beaucoup moins et mieux, en pesant pour voir les calories à chaque repas sur le site calories.pro que je trouve assez complet.
Je suis assez contente des résultats: 5 kg de perdus en 20 jours.
J'ai acheté une nouvelle balance il y a une semaine et ça fait plaisir de ne pas avoir à la régler tous les jours(j'avais une balance à aiguille qui se dérégler très facilement).
Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais moi ça me motive. Même si j'ai pris quelques 100 ou 300 grammes, ça ne me démoralise pas, au contraire, je vais faire plus de sport et faire encore plus attention. Que du bénéfice!
J'ai profité de commencer ce régime en période de cours, j'alterne les cours et les stages et ce n'est pas simple du tout de faire un régime au self. Mon prochain stage commence le 19 avril. J'aurai déjà bien avancé d'ici là. On verra ce que je ferais le moment venu, self ou ma cuisine? pas simple tout ça.
Enfin bref, me voila à 82,9 kg aujourd'hui.
Le week-end c'est le plus dur et là je suis fière de moi, j'ai fait du sport hier et je n'ai pas fait d'excès aujourd'hui. Je continue!!!
Repas de midi:
- 1/2 melon
- 1 steak de thon
- 2 pommes de terre
Que pensez-vous du fanta zéro? enfin toutes les gammes de zéro?
Je pense qu'il y a de l'aspartame et que ça fait gonfler, mais pas grossir. J'ai juste? Je voudrais votre avis!
Mais je n'en bois pas de grandes quantités, je vous rassure!