par foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 11:34 am
tu m'étonnes!
il attendra, t'inquiète ;o))
bon, finalement, après une grande promenade avec Théo ce matin, et une grosse frayeur, je vais faire la sieste comme lui...
ce petit vaux-rien a attrapé la boîte de nurofen que Maxim a utilisé ce matin à cause de son appareil dentaire-comme on lui ravance sa mâchoire du bas, il faut desserrer toutes les semaines, et les 24h qui suivent peuvent être douloureuses- (et qu'il a oublié de ranger!!!) et je l'ai retrouvé avec la tablette et 3 de moins, mais comme c'est Dimitri qui gère les médocs, aucune idée de s'il en avait pris ou pas... Dimitri injoignable( l'andouille n'avait pas remis le son à son gsm, et ne l'a pas senti vibrer!!!)...j'ai fini par aller trouver Maxim à l'école et lui demandé combien il en avait déjà pris ds la boîte...et ça réponse fut 3ou4...donc ouf!!!!
là, je me sens bien dormir sur place...le contre-coup... il ne m'en fera jamais d'autres...quelques secondes, le temps d'aller rechercher mon sac de courses près de l'entrée et revenir...vais l'étriper, ce sera plus simple ;o))