JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Lun Mar 22, 2010 9:52 pm

Dis ma Lily ...j'ai la meme à la maison!
Maman ne jette rien...mais rien!Elle est très "bricoleuse",donc garde touts ses revues,modes et travaux,tricots ,point de croix...et tous les articles qui l'interressent et qui pourraient ser vir...à quoi..je ne sais pas,mais elle sait!
Le problème c'est qu'elle doit démenager en fin d'année,d'un t6...rempli de tout et rien et que va falloir qu'on s'y colle pour lui filer un coup de main et que ça va etre la guerre!!!! :lol:
Bravo ,t'as bien géré ton week end ma Lily,et JP aujourd'hui...ça roule!
Bises copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar marie yoyo » Lun Mar 22, 2010 10:02 pm

juste un petit coucou pour ton retour a la maison!

bravo pour avoir été raisonnable ce week end
et oui les petits pois sont la cause d'un grand debat entre les regimeuses et les autres!!!
et bravo a tes grnds pour leur effort "menage"!
marie yoyo
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 7:37 am

Kikou les poulettes

Pas le courage de passé hier soir, en plus l'associé de zhom est resté manger et j'avais pas envie de me connecter avec eux derrière le dos.

Bon à coté de ça j'ai eu que des compliments de l'associé pour le repas, merci Sandrine pour les aubergines pizza et ils a beaucoup aimé également le gratin de légumes variés à la béchamel.

Sandrine un ptit carré de chocolat fait du bien au moral et n'a aucune conséquence sur la ligne..............

Ma Fanny je crois que la génération de nos parents c'est on garde on ne sait jamais, Quand mon ex belle mère à déménagé, elle est passé également d'un T6 à un T2 3 étages plus bas et j'ai cru qu'on allait tous péter un plomb tellement elle avait de bazards et biensur elle ne voulait rien jeté.

Il faut que je file chez le médecin aujourdh'ui et ça me gave, la pauvre est tellement sollicité qu'il y a toujours une attente interminable et le pire c'est que je vais lui faire perdre son temps pour qu'elle me fasse juste une ordonnance pour faire des semelles.

Cet après midi zhom c'est enfin décidé à faire passer une société pour l'isolation et ravalement de la maison, on aura enfin une idée du prix demandé et essayé d'obtenir le prêt à taux zéro pour le faire.

Yoann hier a passé le brevet blanc, et j'ai peur il m'a dit qu'en français il avait 4h00 et qu'au bout d'une heure il avait fini, malheureusement le connaissant il a du en faire un minimum..... la suite au prochain episode.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 7:44 am

eh be... les recettes de Sandrine...va falloir que tu fasses un blog, hein ;o))

je croise les doigts pour que les devis arrivent plus vite qu'ici et soient ds les possibilités...

oh oh...on en a décidément tous 1 dans les monstres de pareil!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mar 23, 2010 7:54 am

Un petit coucou rapido avant de partir bosser ma Lily!
Bonne journée!(je repasse plus tard!
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 8:24 am

A chacun sa peine ma foxy, à coté de ça des enfants parfaits ça doit pas être génial, à mon avis ça n'existe pas.
La seule chose que je leur souhaite c'est d'être heureux.

C'est pas tant le devis qui m'inquiète, c'est les pepettes pour le faire.

Bonne journée aussi ma Fanny, à plus tard.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mar 23, 2010 10:15 am

Mmmh suis curieuse pour la recette de pizza à l'aubergine vais aller jetter un petit coup d'oeil dans les recettes du forum :-)

Bonne journée Lily
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 23, 2010 10:24 am

coucou qui sait peut être que ton fils est un génie et qu'il aura une super note!
bonne journée miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 10:38 am

Je sais pas si, mais en attendant je viens de rentrer et dans la boite au lettres je trouve les résultats 2ème trimestre du grand qui est redoublant en 1ère S et catastrophique, le 1er 11,2 de moyenne générale et là 9,6 toutes ses notes ont baissé, je crois qu'il va falloir mettre les points sur les "i" quitte à le menacer de n'avoir sa copine à la maison qu'un week-end sur 2.

Il m'énerve ces gosses, je comprends pas qu'ils ne se bougent pas un peu plus les fesses. C'est pour eux bon sens, c'est leur avenir qu'ils jouent.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 10:49 am

ouch, il fait fort sur ce coup-là, faut avouer...

si tu arrives à comprendre, explique-moi, car je crains aussi pour ma miss...et je ne me l'explique pas non plus... une maman avec qui j'en discutais un peu ce matin m'a juste dit "tu es trop derrière eux, laisse-les faire"...ben, j'aimerais, mais vu ce qu'il se passe les rares fois où j'essaye... donc, si tu as l'explication...give it to me!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 11:01 am

Et bien je ne crois pas que ce soit la solution, Jason se débrouille tout seul depuis le collège, mais il travaillait très très bien, mais depuis sa première 1ère S il fait plus rien et du haut de ses 18 ans, il a toujours une bonne explication "soit c'est la faute du prof, soit il était pas bien, soit ......"

Il se punit tout seul, il veut faire un métier qui l'oblige à intégrer un IUT à Reims dans deux ans et tout se joue sur résultats et lettre de motivation.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 23, 2010 11:05 am

aie c'est pas top en effet pour réaliser ses rêves encore n'aurait il pas de projets professionnels...
courage!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar princessmademoiselle » Mar Mar 23, 2010 11:11 am

Je c'est pas si ça peut te rassurer mais moi ma première S (qui n'est pas loin du tout) j'avais une moyenne pourrie ( 5 en maths)
En terminal, les prof m'ont mis avis peu favorable (ce qui veux dire pauvre nulle t'y arrivera jamais)

Mes deux meilleurs amies ont eu avis très favorable. Au final je suis la seule des 3 à avoir eu mon bac avec mention. Les prof ne m'aimaient pas me mettaient tout le temps des sales nottes.
princessmademoiselle
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 11:26 am

ouaip, mais bon, faut quand même que nous, les mamans, on encaisse!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 11:27 am

Bah je crois pas que Jason est de soucis avec ses profs. Ce qui m'agace encore plus c'est que les profs et le directeur du lycée m'ont appelé l'année dernière pour me demander mon accord et voir avec lui s'il serait d'accord pour redoubler. D'autres avec de moins bonnes notes sont passés et ils m'ont expliqués qu'ils ne pouvaient rien en attendre de mieux mais pour Jason ils mettaient beaucoup d'espoire, ils lui ont donné une chance en le faisant, il a bien démarrer mais là c'est du n'importe quoi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour