par foxylady5 » Mar Mar 23, 2010 7:52 am
kikou
c'est pas un appareil, c'est comme un maxi pansement et je dois le garder sans le mouille jusque jeudi matin...je te laisse imaginer comme ça va sentir bon une fois enlevé!(je sens que je vais prévoir de quoi aller me laver juste après!
toute fine...pas encore ;o)) mais presque ;o))
aujourd'hui...déposer les monstres à l'école, partir chercher le pain à l'autre bout de la "ville" (seul endroit où il est bon et à 1,59 au lieu de 1,89 à partir de 2 achetés et j'en prends 4-5, selon la place dans le congel) et de retour ici, finir l'atelier pour faire la photo APRÈS ;o))
pour la photo de moi de face...on verra...Dimitri rentrera tard, car il est à Bruxelles (1h-1h30 de route) et fini à 17h...mais toujours la maxi circulation, donc je pense être seule avec la troupe jusqu'à 19h30...heure de la mise au lit...donc, je vais la faire cool jusqu'à l'heure de les récupérer pour ne pas être hs!
et toi?
côté Ginette, depuis vendredi je suis tjrs à +600 par rapport à mercredi, donc ça va mes pétages de plomb alim de mercredi, jeudi et vendredi ne sont pas irrécupérables ;o))
allez, je file habiller Théo et conduire tout ce petit monde
bizouilles