par celine974 » Mar Mar 23, 2010 9:47 pm
Oui les filles j'ai des nouvelles, enfin plutôt des bribes de nouvelle...
C'est mon amie catherine qui était a l'hôpital aujourd'hui car elle travaille pas en ce moment. Vers 17H30 , elle a du lever le ton pour voir un médecin et connaitre les résultats des analyses.
En fait le neurologue n'a pas encore vue l'IRM donc tout est incertain, il n'y a pour l'instant que des SI et des MAIS.
Déjà vendredi biopsie, si a ce moment là ils peuvent enlever la tumeur , ils l'enlèvent....donc c'est une opération sérieuse. La Tumeur touche actuellement plus particulièrement le centre du langage.
En fonction des résultats de la biopsie une chimio est envisagée. Actuellement nous ne savons pas si les soins pourront être fait en métropole ou si elle devra partir en métropole.
Le médecin a tout expliqué a Johanna mais elle comprends pas tout ...et c'est peut être pas plus mal.
Donc je pense que vendredi et la semaine prochaine les choses vont se décanter mais le médecin a demandé a la maman de prévoir au moins 6 semaines d'arrêt de travail, pouvant évoluer à 3/6 mois...
Nous allons nous organiser maintenant pour les aider matériellement et pour la garde de Jordas, comme je suis celle qui habite le plus prêt de l'école , je pense qu'il viendra vivre à la maison quelques temps.....
Bon sinon nous avons fait une soirée ciné ce soir histoire de se détendre un peu...et je pense qu'il va falloir très vite reprendre le régime même si c'est pas le plus urgent, il n'est pas nécessaire de faire n'importe quoi....
Bon je pense avoir fait le tour de la situation, je vous embrasse.