Coucou les filles,
Vous allez bien? Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon je vous raconte ma soirée d'hier : comme vous le savez j'ai décidé de sporter avant le repas! Donc dès que je suis rentré je me suis mise à la popote et pdt que ça cuisait j'ai fait 30 minutes de wii!J'ai eu droit à mon homme comme coach, ce malin il a augmenté la difficulté pdt que je guettais le feu !:)
Après le sport, il m'a fait comprendre qu'il n'appréciait pas de manger tt seul les raps que je faisais! Il veut que j'arrête de maigrir car il me trouve déja trop mince mais que je continue le sport! Il n' a pas totalement tords car j'ai eu pas mal de gens qui m'ont dit que j'avais maigri (en l'occurence à la soirée filles du samedi dernier)! Donc je lui ai dit ok mais que j'allais mangé sain et équilibré! Vu que lui aussi veut faire attention à son poids donc on a décidé de mangé sain et équilibré!
Donc mes menus d'hier
Matin : deux tranches de pain fait maison
Midi : 1 pomme de terre avec le reste de bourguignon+un yahourt
Soir : une cuisse de poulet cuit au four+une CS de riz blanc et bcp d'haricots+ un thé
.... et 30 minutes de wii
Aujourd'hui
Matin : idem
Midi (repas entre anciens collègues) :
entrée : crudité + une fine tranche de rillette
plat : choux fleur à la crème+pomme de terre+deux tranche de porcs
Dessert : ile flotante
Je suis sortie de table sans avoir le bide remplie! J'aime bien cette sensation!!
Pour ce soir j'ai prévu courgette et saumon===>>>> miam miam
Et tjs 30 minutes de sport!mais ce soir ça sera vélo!
J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas trop le temps, je reviendrai ce soir!!
Bisous