j'veux bien être fatiguée toutes les semaines si c'est pour passer de bons weekends comme celui ci
anypya, nan ça me stresse pas, au contraire... j'me sens zen
bon, par contre je pense qu'aux alentours du 1er avril... va pas falloir me faire de blagues
oui Anu est d'une classe non négligeable... m'enfin ça m'apprendra à le laisser monter... mais bon, il pourrait pas se mettre aux pieds comme tous les chiens?? et bein non... heureusement qu'il n'a pas laché une grosse caisse, ça m'a évité le réveil en fanfare
ce matin j'ai eu la bonne surprise de me sentir à l'aise dans mon jean... bon, il est pas trop grand, mais il est juste bien quoi, j'suis plus serrée
et ça c'est de la bonne nouvelle...
la prochaine étape, me sentir aussi bien dans mon jean en 40, qui se languit de moi depuis un sacré bail... j'ai pas osé le réésayer, mais de toute manière, comme je suis juste bien dans le 42... faut pas bruler les étapes... je vais préserver ma motivation ^^
purée ce temps magnifique... et j'en profite même pas... enfermée dans mon bureau avec le chauffage, alors que les gens sont en tee shirt dehors... honteux... et Lucas qui est sur son bateau... re honteux...
bon, ce midi c'est soupe... promis je m'en fous pas partout !!!
aller, j'y retourne...