lilymotiv a écrit:Oh désolé pour tes enfants, ils ont quoi ?
Effectivement le vélo peut attendre et demain tu reçois ton AB Circle non ? t'auras de quoi t'occuper si l'état de tes enfants t'en laisse le temps.
Bisous et bon courage
Coucou Bella
Ma fille a commencé à vomir vendredi soir jusqu'à samedi aprés midi je lui donnais un medicament qui a vite fait son effet
Samedi elle est en forme, et mon fils commence à vomir pendant la nuit et fiévre
Dimanche matin, mon fils en forme et ma fille enorme diahréé
Là, j'appel un medecin d'urgence
La petite va bien, c'est juste un petit virus de rien du tout apparament elle me dit la pédiatre et au même temps mon fils commence à avoir de la fiévre!
Pffff et comme ça tout le weekend
Là ils vont bien, mon fils a passé la nuit avec la fiévre mais j'ai réussit à la faire baiser et ce matin à part la fatigue et le nez qui coule il va bien
Ma petite aussi, le medicament lui fait son effet
Moi j'ai eu ma gastro, mon fils a fait sa rentré à l'école et comme son sy. immunitaire n'est pas habitué aux microbes il est tombé malade et je le savais en plus je m'y attendais ça fesait 1 ans tout juste qu'il n'avait pas été malade donc pas trop à me plaindre lol et ma petite fait ses dents! Un mélange qui les a mis KO!
Oups j'ai été trop bavarde sorry...
Pour le vélo tampis je m'en foutais enfet vu la situation
Mais iiihh mon AB circle arrive demain
entre 10h17 et 13h17 mdr
Je n'ai plus aucune raison de reprendre les bonnes habitudes, surtout que en ce jour je me sens mal dans ma peau
Avec un si beau soleil, les complexes sont là
Faut que je me reprenne mais je ne sais pas encore me fixer une date.
J'aurais jamais cru que j'allais avoir autant de mal à reprendre
Je n'aurais jamais du arrêter enfet
Je serais sans doute déjà à ma taille 36
Gros bisous ma lily