par celine974 » Dim Mar 21, 2010 9:42 pm
Bonsoir les filles,
Je vous donne des news de la petite Johanna que vous attendez certainement!!!
Elle allait mieux aujourd'hui, la corticothéraphie a fait réduire l'oedem, du coup elle a moins mal à la tête et a retrouvé sa motricité.
Le médecin a dit a la petite ce qu'il se passait mais elle a pas bien compris encore (elle a du retard moteur déjà, elle s'exprime mal....)
J'ai vu les infirmières qui vont demander a la psy de voir la maman et la petite rapidement. Elle doit faire un IRM en début de semaine et ensuite la biopsie. La tumeur est énorme et mal placée, c'est tout ce que l'on sait.
Il faut également que l'on s'organise car la voiture de Véro (la maman ) est en panne. Le petit est chez sa grande soeur jusqu'a Jeudi mais ensuite c'est la rentrée, donc il faudra une solution de garde pour Jordas également....Catherine (ma copine) retourne la voir mardi et cyril et moi Mercredi. Demain sa fille de 28 ans qui garde Jordas viendra donc elle est pas seule quand même....c'est déjà ça!!!!!
On a tous était au QUICK ce soir pour détendre un peu l'atmosphère....cette gamine est superbe et pleine de vie, alors ce soir je prie pour que la tumeur soit bénigne et opérable....
Demain retour de Sayan chez le véto, car c'est pas le top pour lui...