marianna a écrit:salut à toutes!! ça fait 9 mois ke je suis o régime, g bien perdu ms g tjs ce problème de graisse o ventre. j'en avais bcp pris à cause d'une conso excessive de mc do et meme encore maintenant la graisse a du mal à partir. je fais un peu de sport ms rien n'y fait!! est ce ke quelqu'un a conseil??? merci d'avance :thumbup:
Salut je viens de voir ton msg sur le forum, et moi j'ai un conseil, j'ai exactement le meme probleme!! Ce que j'ai fais et qui marche a merveille,
c'est les abdos!!! Tous le monde crois que sa fait mal, que ça marche pas, que c'est hyper dur!!!!Bien au contraire!!!!!Moi je l'ai fais pendant un petit mois et crois moi sa paye!!! Tu peux te renseigner sur le net pour trouver diverse manière de faire des abdos: abdos droits, abdos obliques, etc!!! Tous cela sont facile!!! Moi j'adore mm si j'en fais pas tout le temps surtout en ce moment!!! Juste une chose a te dire, essaye et tu veras, je peux te promettre que c'est pas compliqué et sa tu le fais le soir 4h après avoir manger, tu commences doucement et après a ton propre rhytme!! Bon courage et a celle qui veulent essayer!!!! vous verrez vous allez etre ravie!!!!