foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 6:39 pm

oui,j'y arrive, hihihih...faut avouer que j'en ai au moins 10 fois ça de retard, vu que je fais toujours des nuits de max 5-6h depuis...les vacances de Noël!

oui, samedi matin est à peu de choses près comme le mercredi après-midi, hihihi

oui, aelita, les sinus vont enfin mieux...sans doute aussi lié au calme depuis 1h30 que tout le reste de la tribu est dehors...j'y suis juste allée 1/4h avec Chippie qui fait ses premiers pas dehors, trop drôle, elle veut tout le temps y aller et là, pour le coup elle n'a pas cessé de vouloir rentrer...et s'est planquée ds l'une des caves depuis son retour ;o))

hihihi, Any, on dira que j'ai un peu menti, la première offre que j'ai eu 1h après l'avoir mis en vente, le mec m'en proposait 20 de moins que ce que j'avais demandé...lui ai dit que je le gardais et que j'avais 4 autres demandes...du coup, c'était hier, et ce matin, il est venu au club de sport le chercher, hihihi...sincèrement, il a fait une très bonne affaire...et moi aussi ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Mar 20, 2010 7:06 pm

A ce que je vois tu n'as pas le temps de t'ennuyer le week end .
Tu as raison les siestes ça fait du bien pour mieux repartir après .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 9:32 pm

je ne sais quasi plus ce que veut dire ce mot là, linounette!!!

alors, demain: matin, petite balade de 5km, puis révisions avec les jumeaux, éventuellement sieste et jardin...

et vous?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 20, 2010 10:40 pm

Coucou Foxy,

Moi rangement et pas de sortie de prévu juste dans la cour peut etre avec ma puce si elle va mieux car j' ai acheter des bulbes de Lys et de Glaieuls il faut que je les plantes.

Bonne nuit ma jolie, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mar 21, 2010 12:00 am

Je te souhaite a toi et toute ta tribu , un très bon dimanche...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 21, 2010 7:07 pm

kikou, j'espère que tu as passé un bon dimanche!!!
plein de bizzzzzzzzz!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 7:44 pm

Alors ? La ballade, bien ? Et les révisions ? J'espère qu'ils ont coopéré avec bonne volonté !

Quel programme pour la semaine ? Cool avec la présence de Dimitri pour 3 jours c'est ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 21, 2010 7:52 pm

kikou

dimanche sans balade, la pluie ne nous ayant pas quitté et en ayant 2 monstres en examen, pas pris le risque que l'un tombe (encore) malade ;o))

mais efficace...tout est trié dans l'atelier (plus qu'à re-dispatcher ds les bonnes boîtes), j'ai tout viré du living et tout ce qui est coiffure des filles trié...aussi!!!

les révisions se sont bien passées et ils y ont mis de la bonne volonté...donc impec...reste à voir ce qu'ils feront devant leur feuille...encore une fois, mais ça...c'est leur problème!

Semaine avec 3 jours Dimitri à la maison, oui, Sandrine...et rdv médicaux pour moi demain (test allergie aux métaux) et jeudi (orthodontiste)... et courses aussi demain, car je suis sans voiture mercredi, Dimitri étant en formation à Bruxelles...

mercredi sera encore pire que d'habitude, car pour faire 14h15-16h15 au club pour les cours de danse, je dois prendre un bus avec la troupe à 13h00 et celui du retour à 16h35 (juste) ou 17h35...je sens que je serai sur les rotules après, hihihi

on dira donc, vivement mardi soir pour le kick et vendredi pour une journée cool avec Dimitri...sans rien de prévu que d'aller flâner!!!!

et vous autres? la journée? la semaine à venir?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 21, 2010 7:56 pm

et bé... t'es allergique aux métaux??? mais c'est fou ça!! c'est par rapport aux bijoux que tu portes, ou à l'alimentation?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 8:00 pm

Ah oui en effet, ça va être hard mercredi !

Pour moi, rien de très spécial je crois cette semaine, à part ma mère qui doit subir une intervention chirurgicale niveau gynéco, mais elle sera vite ressortie, et comme elle se fait opérer à l'autre bout de Lyon, je n'aurai pas l'occasion d'aller la voir. J'ai hâte pour elle que ce soit passé, ce n'est pas le genre de perspective très exaltante !

A part ça, je suis assez contente, je ne voulais pas en parler sur mon post au cas où il passe par là, mais j'ai bien l'impression que Jonathan va poursuivre ses études ! On a rempli le dossier en ligne pour la bourse et le logement de l'an prochain. Je voulais faire ce dossier quand même, pour ne pas se retrouver plantés s'il décidait finalement de poursuivre, et d'habitude, il me serine de ne pas me faire d'illusion, qu'il en a marre etc. Et là, rien de tout ça, et d'après ce qu'il en a dit, je pense que c'est mieux engagé qu'il y a quelque temps ! Peut-être l'effet petite copine !!! :-)

Super pour tout le travail de la journée ! Tu as raison, on fait tout ce qu'on peut pour les faire réviser, mais ensuite, devant la feuille, c'est à eux de jouer !

On aura bientôt des photos de l'atelier alors ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 21, 2010 8:00 pm

en fait, depuis ado, je pense être allergique au nickel...les pièces de monnaie de 10 francs belges me brulaient si je les avais en poche (au 2ème degré avant que j'ai compris...puis n'ai plus ré-itéré) et les rares bijoux que j'ai mis, ors ceux en or reçus par Dimitri me faisaient pareil...j'ignorais pourquoi jusqu'au jour où je suis allée me faire mettre un piercing au nez...le mec m'a demandé si j'étais allergique au nickel...l'ai regardé et dit "k'es ke j'en sais moi", il m'a posé 3 questions, toutes oui et m'a dit "vous l'êtes, faites attention" et m'a mis un piercing en argent sans nickel... là, c'est si je dois porter un appareil dentaire (plus que vraisemblable!), tout est à base de nickel...et il faut savoir pour trouver des alternatives!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 8:02 pm

Ah oui dis-donc ! Les tests se présentent comme des tests d'allergie classique ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 21, 2010 8:04 pm

Géniaaaaaaal pour les études, et tu as raison...il l'a déjà fait ;o)
j'imagine bien que tu dois être contente...super! :wink:

pour ta maman, pas glop en effet, rassure-moi, rien de grave?

oui, pour l'atelier, dès que le dispatch est fait, je poste ;o) :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 21, 2010 8:05 pm

aucune idée, je sais juste que je dois être demain à 11h30 à l'hosto et que ça dure 3/4h...et que la lecture des résultats est pour jeudi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 8:05 pm

Non, rien de grave, j'avoue que je n'ai pas tout compris, mais elle a je ne sais pas quoi qui s'est collé, et puis elle s'était chopé une saloperie l'an dernier, un lichen si tu connais, et ça a aggravé le phénomène...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour