Ah oui en effet, ça va être hard mercredi !
Pour moi, rien de très spécial je crois cette semaine, à part ma mère qui doit subir une intervention chirurgicale niveau gynéco, mais elle sera vite ressortie, et comme elle se fait opérer à l'autre bout de Lyon, je n'aurai pas l'occasion d'aller la voir. J'ai hâte pour elle que ce soit passé, ce n'est pas le genre de perspective très exaltante !
A part ça, je suis assez contente, je ne voulais pas en parler sur mon post au cas où il passe par là, mais j'ai bien l'impression que Jonathan va poursuivre ses études ! On a rempli le dossier en ligne pour la bourse et le logement de l'an prochain. Je voulais faire ce dossier quand même, pour ne pas se retrouver plantés s'il décidait finalement de poursuivre, et d'habitude, il me serine de ne pas me faire d'illusion, qu'il en a marre etc. Et là, rien de tout ça, et d'après ce qu'il en a dit, je pense que c'est mieux engagé qu'il y a quelque temps ! Peut-être l'effet petite copine !!!
Super pour tout le travail de la journée ! Tu as raison, on fait tout ce qu'on peut pour les faire réviser, mais ensuite, devant la feuille, c'est à eux de jouer !
On aura bientôt des photos de l'atelier alors ?