Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 8:30 pm

Bien sûr qu'on comprend !

J'avoue qu'au départ du message d'Aelita, j'ai cru un instant à son délire ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mar 20, 2010 8:36 pm

oh la la les créduuuuuuuuuuuules!!

Céline c'est affreux tout ça... putain, 9 ans... j'espère qu'ils vont bien la soigner...

Même si c'est pas comparable, bien sur, j'espère que Sayan va aller mieux.
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Mar 20, 2010 9:10 pm

Punaise... c triste :'( je viens d'avoir un ascenceur émotif, j'etais ptdr devant les messages d'aelita pis la bah c redescendu bien vite! Bon courage tite poulette! gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 9:15 pm

C'est sûr que c'est vraiment l'horreur... j'espère qu'ils arriveront à guérir cette petite fille.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Sam Mar 20, 2010 10:56 pm

bon courage céline ! j'en ai froid dans le dos 9ans c'est presque l'âge de Nico.
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 20, 2010 11:32 pm

Bon j'ai tenté de remonter le morale a mon amie et ça fille, on a fait un Scrabble, je les ai écouté, elles ont pleurés mais bon avec moi elles peuvent!!! Demain nous iront a St Pierre voir la petite et sa maman qui ne comprend pas et ne veux certainement pas comprendre....
En fait la petite a une tumeur de la taille d'un abricot avec un oedem assez important. Ils doivent faire un IRM (certainement pour vérifier qu'il n'y a pas de métastases) et une biopsie de la tumeur pour voir si elle est maligne ou bénigne... Les médecins ont dis a cat et Jean Louis mes amis en milieu d'après midi que la situation était très très grave, ils leurs ont dit que la tumeur était très importante et difficilement opérable...Les médecins ont étendu ce soir pour expliquer à la maman avec les résultats du scan...le temps pour eux de retrouver un peu de courage pour soutenir la petite et la maman.

Bon sinon cyril est en boite avec son frère et un des jeunes de l'équipe de basket!!! Je sais pas comment il fait pour faire autant de sport et arriver a danser en plus deux nuits de suite.... d'ailleurs l'un explique peut être l'autre.

Chose promis chose dû je file sur vos posts prendre de vos news

PS: Sayan va un peu mieux là....
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 8:03 am

C'est vraiment l'horreur... et ça tombe dessus comme ça d'un seul coup, ça fait froid dans le dos...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 21, 2010 9:02 am

Putain mais c'est dingue ça, qu'on ne s'apperçoive de rien avant ce stade là... ça me rappelle ce qui est arrivé à la maman de ma collègue, elle c'est parti du rein...
J'espère qu'au moins la petite ne souffre pas...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Mar 21, 2010 9:44 am

Ben en plus elle souffre beaucoup, elle a des céphalées énormes (maux de tête violent...)
Nous partons vers 16h à l'hôpital de ST Pierre (dans le Sud de l'île ou elle a était transférée )
Les infirmières lui on demandé a la maman si elle voulait voir un Spy et elle a dit non, j'ai l'impression qu'ils veulent la préparé a une sombre issue. Il parle juste de tumeur, personne n'a encore laché le mot Cancer , ils disent tumeur maligne alors je pense que la maman n'a pas saisi la gravité de la situation et la petite encore moins. Le Doc a demandé a la maman d'expliquer a la petite mais elle veut attendre demain pour en savoir plus, mais je crois surtout qu'elle même ne réalise pas quand on lui dit que la situation est sérieuse!!!!!

Bon je vais manger un truc........je suis pas en état de penser régime, mais je sais que vous serez là pour me soutenir également car je crois que je vais en avoir besoin.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 2:39 pm

Il va lui falloir un peu de temps à cette maman pour intégrer tout ça o; c'est normal il me semble qu'elle se cache la réalité pour le moment... ce serait quand même pas mal qu'elle finisse par voir le psy.

Bon courage en tout cas...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mar 21, 2010 6:24 pm

Quelle horreur ,pauvre enfant .
Bon courage a toi et c'est tout a fait normal que tu n'ai pas la tête a penser au regime .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 21, 2010 7:12 pm

j'osais pas penser que c'était la fin... la maman devrait vraiment discuter avec le psy... j'espère qu'ils vont gérer la douleur correctement, c'est pas toujours évident...
purée.
je comprends bien ce que tu ressens, moi la mort de la mère de ma collègue m'avait fichu un coup, parce que j'avais tout suivi et vu à quel point c'est horrible et pas toujours bien géré. ça fait sacrément réfléchir tout ça.
courage à tes amis, et courage à toi.
bises
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mar 21, 2010 7:50 pm

Coucou Miss !

Quelle triste nouvelle pour cette petite !!! Une tumeur à cet âge, à la taille d'un abricot ! Elle devait l'avoir dès la naissance ou dès les 1ères années je pense !

J'imagine bien la douleur de la maman qui refuse de voir la réalité en face !

Tiens-nous au courant pour cette petite.

Bon courage à toi et à cette petite famille.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 7:53 pm

Tu sais Tatou, chez les enfants, ça peut se développer extrêmement vite... enfin bon, peu importe d'ailleurs...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 21, 2010 7:57 pm

petite pensée pour toi
izouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour