Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Mar 20, 2010 8:31 pm

Nooon, tu me décourages pas, pourquoi tu dis ça? Je suis contente que tu me surveilles et que tu me donnes ton avis, j'en ai bien besoin!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mar 21, 2010 9:21 am

Coucou les popines...

Bon ben ça y est, les reds sont là.... J'espère quand même que le prochain cycle sera moins long hein!!

Ce matin je me suis fait plaisir au petit déj, avec 1 cc de pâte à tartiner, et je me suis même pas resservie, trop fière de moi! J'arrive petit à petit à reprendre le dessus! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 21, 2010 10:05 am

Bijour ma Lulu!
Pas trop déçu tout de meme??Elles arrivent tard ces fichus reds :twisted:
Tu peux effectivement etre fière de toi pour le nut copinette! :wink:
Alors quoi de prévu pour ce jour??
bon dimanche!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mar 21, 2010 10:16 am

Coucou Blondinette!

Non, pas trop déçue, je l'étais l'autre jour après le test négatif, mais là, ça va, je m'en doutais donc... ça sera pour plus tard...

Pour aujourd'hui pas grand chose de prévu, je dois aller à la compagnie pour charger ma cantine et un sac dans le camion qui part pour la Corse lundi. Et oui, le déplacement dure 1 mois, du 24 mars au 21 avril, mais je ne fais que la 2ème quinzaine. Je suis quand même obligée d'amener mes affaires maintenant (tous les trucs dont je n'ai pas besoin à la maison)!

Voilà, cet aprem repos, je suis claquée. J'avais oublié combien les reds sont douloureuses lorsqu'on ne prend pas la pilule...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 21, 2010 10:26 am

Saloperie de reds tiens!Moi à chaque fois maintenant elles sont accompagnées de migraines...comme si ça suffisait pas d'avoir mal au bidon!!
Bé oui ma Lulu ce sera pour plus tard ton petitLu...faut continuer à s'appliquer !!!! :wink:
On sera pas bien loin,quand tu seras en Corse....chacune sur son iles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mar 21, 2010 10:31 am

C'est vrai que c'est une saloperie ces reds... M'enfin, faut faire avec!

Oui on sera chacune sur son île, mais à mon avis tu vas plus profiter que moi!! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 2:32 pm

Si ton cycle est aussi long le mois prochain, ce serait bien que tu prennes ta température tous les matins afin d'y voir plus clair ! On en reparlera si besoin !

J'espère que tu pourras quand même profiter de cette magnifique île !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mar 21, 2010 4:08 pm

Sandrine, c'est rigolo que tu me parles de température, car j'ai décidé de la prendre aujourd'hui et les jours à venir! Par contre, je l'ai prise à 13h, alors qu'il faudra que je la prenne tous les matins, à la même heure, c'est ça? C'est "grave" si aujourd'hui je l'ai pris cet aprem? Je suis pas au point côté courbe!!

C'est rigolo car il y a 1 mois, je disais que je n'allais pas me prendre la tête pour avoir un bébé, que ça viendrait quand ça viendrait, et finalement maintenant je me rends compte que je veux tomber rapidement enceinte!!! D'où la courbe de température...

Je suis contente, cet aprem je me suis remis un peu aux travaux, ça fait plaisir d'avancer...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 4:30 pm

Pour faire une courbe de température significative, il faut la prendre, de préférence tous les jours à la même heure, et, très important, avant d'avoir mis le pied par terre !

En gros, jusqu'à l'ovulation, elle est à peu près stable, entre 36,8 et 37. Juste avant l'ovulation, elle baisse un peu, puis, quand l'ovulation a eu lieu, elle remonte de plusieurs dixièmes de degrés pour se maintenir haute jusqu'aux règles suivantes. S'il y a grossesse, elle reste plus haute.

On en parlera en MP si tu veux un peu plus d'aide si tu veux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mar 21, 2010 4:33 pm

Merci Sandrine!

Oui je veux bien pour le mp! :)

Je suis allée sur un site "future maman", où on peut y faire sa courbe, c'est pas mal fait.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 4:39 pm

Ah ben super s'il y a des infos pratiques sur le net !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Mar 21, 2010 4:40 pm

hello lucyle
je m'incruste un peu sur ton post.....je ne souviens plus si je suis déjà passée par là??????
si je peux me permettre, sans vouloir piquer la vedette à sandrine, pour que ta courbe soit valable, ta température doit être prise tous les matins avant même de poser un pied par terre, sinon ça fausse tout, les variations sont infimes,ça se joue au 10ème près, donc c'est vraiment important de respecter. une fois que tu te lèves, ta t° monte déjà d'un 10 ème de degré.
tu sais on est un peu toute pareil, dés qu'on veut être enceinte, on psychotte un peu. moi je faisais un truc rigolo, aprés le rapport je mettais aussitôt les jambes en l'air pendant 15mn, je ne sais pas si c'est ça mais ça a marché à chaque fois!!! moi je dis, le ridicule ne tue pas, et ça coûte rien de le faire!!!! ça casse juste un peu le côté romantique de la chose, mais bon!
voilà ma poulette, j'espère t'avoir un peu aidé.
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Mar 21, 2010 4:41 pm

bon ben le temps que je tape mon pavé, sandrine avait déjà répondu...oups, désolé......
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mar 21, 2010 4:45 pm

Mdr!! Merci Coco pour les infos!!

En fait, j'avais mal lu le post de Sandrine en plus, chui un boulet! J'avais lu qu'il fallait avoir posé un pied par terre!

Du coup, c'est un peu contraignant quand même! M'enfin je vais essayer de le faire, ça vaut le coup!
Tant pis pour aujourd'hui alors? je peux commencer demain?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 5:04 pm

Oui oui, bien sûr que tu peux commencer demain ! Il s'agit juste d'une habitude à prendre !

Moi, je restais juste tranquille, je n'allais pas jusqu'à mettre les jambes en l'air ! :-) Mais bon, ça ne peut pas faire de mal !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour