"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Sam Mar 20, 2010 8:46 pm

ah ok je comprend mieux!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 8:47 pm

que des excuses....pour pas aller faire coucou à toutes les filles du fofo ;o)))))) ... t'as vu, pas de rire ;o)))

pour le transit, il y a aussi le facteur stress!!!! et comme tu dis, un zéro de temps à autre ne pose pas de soucis niveau régime
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mar 20, 2010 8:57 pm

oui... mais bon, théoriquement, je boycote le coca... c'est comme le macdo... le truc chimique qui devrait pas être considéré comme de la nourriture...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Mar 20, 2010 9:18 pm

Aelita a écrit:Il parait que tout est parti d'une nana qui en a acheté un pour papoter sur un fofo depuis son lit... :o
Et puis les symptomes sont pas cool en plus... passer son temps à dire "j'te téléphone avec mon iphone", "j'técris avec mon iphone", "attends, je regarde sur mon iphone",

Je cite ton message sur le post de Céline... Pourquoi j'ai l'impression que cette nana me dit qqc? :?

Aelita a écrit:non mais regardez moi c'te craneeeeeeeeeeeeuse!!!!
genre "ouai, chui une bête en iphone, s'tu veux, j'te montre comment l'allumer..."
:lol:

Quand à cette remarque, suite à une proposition tout à fait dépourvue de toute tentative de cran-age (si si ça existe), je la trouve tout simplement inacceptable! Ceci etant dit, conséquence certaine d'une jalousie qui se confirme, je te comprends et t'excuses :lol: :lol:

Signée: Maia la craneuse!

PS: tu m'as fait mourir de rire et mon mec me prend définitivement pour une tarée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 9:19 pm

bienvenue au club, maia...c'est ça aussi l'effet fofo...les zhoms nous prennent régulièrement pour des folles ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mar 20, 2010 9:52 pm

ok, ben pour éviter d'être la cause d'une rupture amoureuse, je file me coucher!!
bonne nuit!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 9:58 pm

bonne nuit ma jolie
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 10:00 pm

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Mar 20, 2010 10:36 pm

Bonne nuit copine!!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Sam Mar 20, 2010 11:16 pm

bonne nuit !!! :D
j'espère que ta sieste ne t'empechera pas de dormir!!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 20, 2010 11:39 pm

Bon la bonne humeur règne sur ce forum...

Je suis assez d'accord avec Maia t'es qu'une jalouse...car nous on a une application "Mon voisin pète en silence" et toi tu vas encore être réveillé demain au son du violon (ça c'est mon coté romantique) de ton voisin.

Bonne nuit et bon dimanche a toi (lâche ce pain intégral...de suite!!!)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 21, 2010 9:09 am

Et ben moi je viens de me réveiller!!! 9 h00 de dodo cette nuit! je crois que j'ai de l'ADN de marmotte...
Et bonne nouvelle, mon voisin ne pète plus!!! enfin, depuis quelques jours en tout cas...
bon, aller je vais petit déj!

et contrairement à ce que sous entendent certaines personnes malpensantes, je n'ai pas englouti mon pain intégral!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 2:33 pm

Tu dois être en pleine forme ! Peut-être que le voisin est en vacances ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mar 21, 2010 7:24 pm

coucou!

ah ben non sandrine, il est pas parti en vacances mon voisin, il passe l'aspirateur... mais sans péter, alors ça reste discret!!! :lol:

bon, JP pour moi! bon, peut être que j'ai mangé un petit peu de pain en trop :oops: , mais pas beaucoup parce que là il m'en reste plein!!!

et cet aprem, incroyable, la météo s'est pas planté!!!! le soleil est revenu!!! du coup je suis allée marcher 2h15. J'en ai bavé, parce que j'avais une montée à faire et que vraiment j'ai perdu le peu de souffle que j'avais gagné :? ... enfin, j'ai tenu bon!
J'ai même pas croisé le monsieur qui chaque fois qu'il me voit avec mes batons de marche me demande si j'ai oublié les skis :o ... non, là c'est un gamin qui a dit à son papa que j'avais des batons de ski! :shock: y'a un complot...

Et puis bien sur je suis allée voter... je me suis faite gruger par un vieux j'vous jure, il a failli me marcher dessus pour être prem's à tendre sa carte à la madame de l'entrée, c'était pathétique. La nana de l'entrée m'a regardé d'un air elle était médusée elle aussi... enfin, c'est pas grave.

bon, je vais manger, le grand air ça me creuse! mais je reste raisonnable: ce soir c'est salade de quinoa
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mar 21, 2010 7:41 pm

Coucou Miss !

Super si ton voisin est devenu silencieux ! Lol !

Moi, l'avantage d'être célibataire, c'est qu'on ne me prend pas pour une folle quand je ris devant mon PC devant tes écrits ! Lol !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour