Pétage de cable!!!
j'en ai ras le bol des insectes et des bestioles! ma maison est envahie: y a des fourmis partout ds la cuisine, le long des murs, dans le salon, dans la salle de bains et meme dans la chambre!! des petites, des grosses, des rouges, des noirs, je compte plus le nombre de piqures que j'ai eu! tiens la je leve la tete et qu'est ce que je vois? une fourmi! grrrr!!! ds ma cour, chaque pas est risqué! en 2 sec, t'as dix fourmis sur tes pieds qui t'attaquent! saleté!! Tout ceci grâce à la chaleur et à l'humidité qui dure depuis trop longtemps!
Avec tout ceci bien sûr, nous avons nos amis cafards (j'en tue 3, 4 par soir), araignées, petites mouches, moustiques arrrggghhh!!
Non je vous jure, je n'habite pas dans une déchetterie lol
Petite anecdote: mon copain a la très facheuse habitude de ne pas bien fermer les pots --> on dénombre donc 2 pots de nutellas successivement victimes! (je vous raconte pas la vision des fourmis installées la dedans) on peut plus rien laissé trainer! la moindre petite cuillere usagé qui traine devient le point de rdv des ces demoiselles!
D'ailleurs si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant une trop longue periode c qu'elles auront pe etre eu raison de moi dans la nuit
Vision d'horreur lol mangée par les fourmis
Remarque si elle pouvait ne manger que ma graisse
!!
Tiens une fourmi qui passe devant mon clavier avec un morceau biscuit deux fois plus gros qu'elle!!
euh non promis g pas mangé de biscuits... elle a du prendre ça très très loin
! c qu'elles ont de la ressource c sales betes!
La guerre est déclarée!