voilà, voilà, j'arrive!!
Salut les filles ! Môa, le retour !
Bon, pour la pesée, c’est pas dramatique, je relativise, on verra bien la prochaine fois, vous avez raison Sandrine, Maïa et les Tao.
Tatou et Poolpine, plus de boulette aujourd’hui, mon patron est parti à l’étranger
(c’était prévu avant je précise !!). Ma soirée hier était très sympa, on a bien discuté. Et en plus j’ai été FORTE. On s’est fait un jap (le restau, pas le gars
), et j’ai pris un menu maki (non non, pas de brochettes !) et pas de dessert, et en plus, j’ai à peine trempé les lèvres dans le cocktail de bienvenue qui était manifestement du sucre liquide… j’étais fière de moi !
Bon, là demain je file me ravitailler en pain intégral, parce que mes intestins apprécient de moins en moins le riz
! Mon prochain challenge : arriver dimanche soir encore pas mal du pain intégral
… oui, je sais, j’aime repousser les limites…
Rhooooo, zaza ! j’ai eu peur, j’ai cru que tu avais pété un cable !!! ca fait plaisir de te revoir par ici !
Grenelle, je suis bien contente de pas avoir eu ce genre de propos de la part de mon chef !!! Quant aux résumés… on va voir, parce que mon but est quand même de faire autre chose de mon week end hein ! Peut être même bosser…
Sandrine, c'est gentil de t’inquièter, j’ai été très absorbée par mon article, et je suis contente, j’ai fini le texte principal aujourd’hui… reste à finaliser le matériel sup et les tables/figures...
Mon chef a envoyé aujourd'hui le mail à la revue pour leur demander si ça les branche de publier notre étude révolutionnaire... on va voir!
Bon, je vais chez vous maintenant !!
bizzzzzzzzzzzzz