lilymotiv a écrit:Pourquoi Lafanadu tu y as vécu ?
Au fait ptite question, j'ai bien reçu ta demande ma belle mais je sais pas comment on fait pour accepter "une amie", au secours...
celine974 a écrit:Bonjour les filles!!!!![]()
Je vois qu'en mon absence, vous ne m'avez pas oublier, ça fait toujours plaisir....MERCI!!!![]()
Alors petit résumé de ma vie sur ces dernières 48H...
Jeudi soir: pas de connection internet![]()
Vendredi: Boulo toute la journée puis je suis vite aller chez mon opérateur téléphonique pour copier Maia...on en a pris deux, un pour chacun....ensuite match de basket...ensuite on devait faire une soirée pizza avec quelques amis!
Mais quand je suis arrivé à la maison avec ma tante pour mettre les pizzas a réchauffer en attendant que cyril sorte de la douche..coup de téléphone de cyril: "heu j'ai un problème, ils veulent pas se séparer, ils veulent passer la soirée ensemble!"
Bon ben ils ont qu'a venir a la maison
Mais céline ils sont 30!!!!
Ben c'est pas grave, on va se débrouiller.......quelques secondes plus tard , il y avait 35 personnes a la maison, d'autres sont allé chercher des pizzas en plus et des boissons...la soirée c'est fini a 5H30 sur les tubes discos avant d'avoir fait le Hip Hop et RN'B en début de soirée...on a dansé comme des dingues mais j'ai pas trop mal au dos pour le moment mais j'ai forcé un peu sur les gouttes!!!!
En gros super soirée, j'espère avoir suffisamment dansé pour éliminer les parts de pizzas. Il faut maintenant que l'on récupère, on a plus 20 ans!!! Cyril passe la soirée avec son frère donc je passerais faire le tour de vos post ce soir.........
Il faut aussi que je dompte mon iphone...pas facile ça...
Sayan va pas super bien, je le surveille bien, même si le véto n'est pas inquiet moi je le suis...
Bisous a toute
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités