par vanille99 » Dim Mar 21, 2010 3:02 pm
merci les filles pour vos messages, malheureusement je ne viens pas avec de bonnes nouvelles, jeudi soir les douleurs ont empirés, tellement que j'étais pliée en 2 et malgrés le paracetamol rien n'y fesait .mon mari m'a donc accompagé aux urgence ou on m'a fait une échographie de controle , resultat: plus de rythme caridiaque, le coeur de notre bébé avait cesser de battre, il n'y avait plus rien a faire ... il ne me restait plus qu'a attendre la fausse couche, hier et aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de sang avec pas mal de caillot ( desolé des details ) je dois retourner a l'hopital demain matin pour voir si tout a bien été evacué........c'est vraiment trés dur aussi bien physiquement que psychologiquement et j'ai hate d'en finir... , je suis trés fatiguée mais bon, j'ai mon fils qui a besoin que je soit là pour lui alors j'essaye d'être forte...voilà j'ai le morale dans les chaussettes.
je passerais dans la semaine pour vous donner des nouvelles. et encore merci d'avoir demandé aprés moi.