par KIKOUKIKOU » Sam Mar 20, 2010 12:36 pm
De retour !
Lulu, pour répondre à ta question, je dirais que tout dépend du cours que tu suis...
Perso, on est dans une petite piscine qui se trouve dans un cabinet de kiné, on est 7-8 maximum.
Les cours changent toutes les semaines, aujourd'hui c'était plutot un cours cardio. Sinon, ce sont les mêmes genres de cours qu'en salle (taille abdo fessiers)
L'avantage de l'aquagym, c'est que tu travaille tout en douceur, l'eau te permettant d'oublier ton poids ou un manque de souplesse mais le travail compte double par rapport à un cours que tu peux faire en salle puisque la resistance de l'eau fait que tu travaille 2 fois plus.
Bref, il ne faut pas se dire que c'est un cours pour mémére, c'est pas vrai, ça peut être vraiment très intense.
Je te conseille d'essayer et tu vois si ça te convient !
J'espère avoir répondu à ta question !
Sinon, compte rendu de la journée mickey :
non, pas de bisous, y avait trop de monde pour aller le voir !
la journée a été sympa, on avait offert à ma meilleure amie son entrée pour son anniversaire. Ca lui a fait super plaisir, mais le soucis c'est qu'on a pas forcément les mêmes envies. En fait, moi je suis vraiment accro aux sensations fortes et j'adore les manèges qui vous mette la tete en vrac et mon amie est beaucoup plus sensible à l'environnement disney, la parade, les personnages...
Comme c'était sa journée, on a fait comme elle voulait mais on en est sorti un tout petit peu frustrés. On a néanmoins passé un très bon moment ! On compte aller chez astérix dans un mois ou deux pour se lâcher avec les attractions !!!!!!!
Voili voilou, je vais mettre l'eau pour le pâtes et prendre ma douche en attendant que ça chauffe !!!!
Bisous tout plein les fifilles !!!!