Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 8:34 pm

Lily, tu vas dans "mon profil", tu verras un message rouge "vous avez de nouvelles demandes d'amies", tu cliques dessus, et tu cliques sur accepter, et voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 8:38 pm

Merci Sandrine, mais j'ai trouvé, j'suis trop fière de moi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 8:39 pm

Super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Ven Mar 19, 2010 8:41 pm

est ce qu'elle vous a dit en privé si elle allait bien?
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Sam Mar 20, 2010 11:47 am

Bonjour les filles!!!! :D

Je vois qu'en mon absence, vous ne m'avez pas oublier, ça fait toujours plaisir....MERCI!!! :P
Alors petit résumé de ma vie sur ces dernières 48H...
Jeudi soir: pas de connection internet :evil:
Vendredi: Boulo toute la journée puis je suis vite aller chez mon opérateur téléphonique pour copier Maia :!: ...on en a pris deux, un pour chacun....ensuite match de basket...ensuite on devait faire une soirée pizza avec quelques amis!
Mais quand je suis arrivé à la maison avec ma tante pour mettre les pizzas a réchauffer en attendant que cyril sorte de la douche..coup de téléphone de cyril: "heu j'ai un problème, ils veulent pas se séparer, ils veulent passer la soirée ensemble!"
Bon ben ils ont qu'a venir a la maison
Mais céline ils sont 30!!!!
Ben c'est pas grave, on va se débrouiller.......quelques secondes plus tard , il y avait 35 personnes a la maison, d'autres sont allé chercher des pizzas en plus et des boissons...la soirée c'est fini a 5H30 sur les tubes discos avant d'avoir fait le Hip Hop et RN'B en début de soirée...on a dansé comme des dingues mais j'ai pas trop mal au dos pour le moment mais j'ai forcé un peu sur les gouttes!!!!
En gros super soirée, j'espère avoir suffisamment dansé pour éliminer les parts de pizzas. Il faut maintenant que l'on récupère, on a plus 20 ans!!! Cyril passe la soirée avec son frère donc je passerais faire le tour de vos post ce soir.........
Il faut aussi que je dompte mon iphone...pas facile ça...

Sayan va pas super bien, je le surveille bien, même si le véto n'est pas inquiet moi je le suis...
Bisous a toute
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Sam Mar 20, 2010 12:03 pm

Hé bé ! Quelle fiesta !!! Vous vous êtes amusés, c'est l'essentiel !

J'espère que tu n'auras pas mal au dos après, et je croise les doigts pour que ton chat aille mieux !

Tu t'es mise à l'iphone aussi !! Bon domptage de la bête !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar lafanadu03 » Sam Mar 20, 2010 5:03 pm

lilymotiv a écrit:Pourquoi Lafanadu tu y as vécu ?

Au fait ptite question, j'ai bien reçu ta demande ma belle mais je sais pas comment on fait pour accepter "une amie", au secours...

je suis Réunionnaise du coté de mon père, j'y allais tous les ans jusqu'en 2007.
lafanadu03
Régimeur confirmé

Messagepar lafanadu03 » Sam Mar 20, 2010 5:04 pm

celine974 a écrit:Bonjour les filles!!!! :D

Je vois qu'en mon absence, vous ne m'avez pas oublier, ça fait toujours plaisir....MERCI!!! :P
Alors petit résumé de ma vie sur ces dernières 48H...
Jeudi soir: pas de connection internet :evil:
Vendredi: Boulo toute la journée puis je suis vite aller chez mon opérateur téléphonique pour copier Maia :!: ...on en a pris deux, un pour chacun....ensuite match de basket...ensuite on devait faire une soirée pizza avec quelques amis!
Mais quand je suis arrivé à la maison avec ma tante pour mettre les pizzas a réchauffer en attendant que cyril sorte de la douche..coup de téléphone de cyril: "heu j'ai un problème, ils veulent pas se séparer, ils veulent passer la soirée ensemble!"
Bon ben ils ont qu'a venir a la maison
Mais céline ils sont 30!!!!
Ben c'est pas grave, on va se débrouiller.......quelques secondes plus tard , il y avait 35 personnes a la maison, d'autres sont allé chercher des pizzas en plus et des boissons...la soirée c'est fini a 5H30 sur les tubes discos avant d'avoir fait le Hip Hop et RN'B en début de soirée...on a dansé comme des dingues mais j'ai pas trop mal au dos pour le moment mais j'ai forcé un peu sur les gouttes!!!!
En gros super soirée, j'espère avoir suffisamment dansé pour éliminer les parts de pizzas. Il faut maintenant que l'on récupère, on a plus 20 ans!!! Cyril passe la soirée avec son frère donc je passerais faire le tour de vos post ce soir.........
Il faut aussi que je dompte mon iphone...pas facile ça...

Sayan va pas super bien, je le surveille bien, même si le véto n'est pas inquiet moi je le suis...
Bisous a toute

Vous avez l'aire de vous avoir super bien amusé !!! :D
lafanadu03
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Sam Mar 20, 2010 5:50 pm

Oh làlà les filles!!!Je suis a la rue complet....
Je manges un truc et je passe sur vos posts, enfin si je m'endors pas la tête dans le frigo.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 6:46 pm

hihihi...c'est ça faire la fiesta ;o))

là, j'imagine que tu es toujours dormir ds le frigo...rhooo, elle va être belle au réveil notre céline, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Sam Mar 20, 2010 6:48 pm

Ca, c'est de la teuf!!!
Purée 5h30!!! moi je peux plus! T'endors pas dans le frigo hein, tu vas attraper un gros ruBe !!! :lol:

Et c'est pas le moment de tomber malade à la réunion, avec l'épidémie :? ... j'ai vu ça au JT, ça a l'air sérieux... zone rouge qu'ils ont dit. En plus, on a aucun recul sur cette saleté de virus, c'est flipant. Ca existe depuis quoi, un an à peine, la craneuse'phonite aigue... :shock:
Il parait que tout est parti d'une nana qui en a acheté un pour papoter sur un fofo depuis son lit... :o
Et puis les symptomes sont pas cool en plus... passer son temps à dire "j'te téléphone avec mon iphone", "j'técris avec mon iphone", "attends, je regarde sur mon iphone", etc, à force il parait que ça modifie les cordes vocales et qu'on peut plus rien dire d'autre...
Sois prudente céline.... et repose toi après cette nuit de folie!!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar Maia974 » Sam Mar 20, 2010 6:50 pm

Waouh!! dis donc quelle soirée! ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé!
Félicitations pour l'iphone! si tu as besoin d'une aide je te propose la mienne, j'ai un peu galéré mais ça va mieux now!
bisous et repose toi bien!
Maia974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Sam Mar 20, 2010 7:04 pm

non mais regardez moi c'te craneeeeeeeeeeeeuse!!!!
genre "ouai, chui une bête en iphone, s'tu veux, j'te montre comment l'allumer..."
:lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Sam Mar 20, 2010 8:23 pm

Lafanadu, ça me fais bien plaisir de voir une nouvelle regimeuse qui faire de la pub pour la reunion!!!!!
Aelia, tu m'as fait peur avec ton épidémie!!!!j'ai mis bien 30 secondes a comprendre que tu étais jalouse :oops: Oh la jalouse!!!!!

Maia, j'avoue faire mes premiers pas dans le monde de I phone...pas facile de vieillir...je me rappel du temps ou je trouvais me parents nazes de pas comprendre le fonctionnement du magnétoscope et hier soir j'ai du demandé a la fille de mes amis 13 ans de me montrer comment faire :shock: la honte.

Bon pendant que je tapais mon message, j'ai eu le coup de fil d'amis a moi qui viennent pour que leur remonte le moral, la fille de leur plus proche ami et rentré cette après midi a l hôpital car coté gauche du visage paralysé , elle a 9 ans, c'est une tumeur au cerveau...donc je passe sur vos posts plus tard...je sais que vous comprendrez la priorité.

Je dois descendre demain Sayan chez le véto car son infection a regagné du terrain.

Bonne soirée!!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Sam Mar 20, 2010 8:28 pm

eh be, file t'occuper de tes amis et courage...bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour