JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 19, 2010 9:59 am

kikou ma belle
petit bonjour...pour te souhaiter bon courage pour ta journée
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mar 19, 2010 1:43 pm

alors tu t'es régalé avec medium me suis endormie devant le second...
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 2:07 pm

Kikou les filles

Foxy ça y est je viens de finir, je me suis interdit de venir avant sur le fofo. J'ai vu que ta ballade à fait de l'effet sur Théo.
Une petite apparté, comme ça tu te moques de ma journée bien remplie......., attenion ma belle tu n'es pas si loin que ça....

Paolina moi c'est devant le 3ème que j'ai décroché mais j'ai adoré les deux premiers, comment vas tu aujourd'hui ?

Ma Fanny nous nous sommes croisés et j'suis déçue, comment ça se passe pour toi, je me souviens bien de ton canapé mais tu devais pas mettre d'autres photos du reste, il me semble que tu attendais encore des meubles ou de la déco ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mar 19, 2010 3:31 pm

Coucou petit message pour te faire un 'COUCOU'
Je te souhaite un bon weekend
Gros Bisous
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mar 19, 2010 6:26 pm

hihihi...j'ai pas pu résister, j'avoue ;o))

j'ai fait pareil que toi l'aprèm et j'ai fini dans l'atelier, il me reste quelques trucs à trier que j'ai descendu pour faire devant la télé demain soir ;o)

bon we ma belle

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mar 19, 2010 7:41 pm

Coucou Lily!

J'adore ton canapé, il est top! La méga classe!

Je ne connais pas Médium, mais il paraît que c'est super!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mar 19, 2010 8:02 pm

Salut ma Lily!
Et bien ça va plutot bien pour moi :wink: je reprends les choses en mains du mieux que je peux..j'attends pour "crier "victoire que le week ens soit passé...car c'est là en général que je ne tiens pas mes JP!! :lol:
Pour la photo de mon salon,j'avais justement attendu d'avoir tout reçu pour vous faire la photo!!!!Donc tout y est! :wink:
Et toi mon mousquetaire comment vas tu finalement???Tu tiens bon tes JP??
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 8:10 pm

Vi je tiens mes JP à la perfection, j'suis plutôt fière de moi, demain matin je me pèse, exceptionnellement pour me rassurer en faite.

Ce soir j'ai fait les pizza aubergines de Sandrine, c'était excellent avec une salade verte et Yoann et son copain ont adoré, ils se sont resservis 3 fois. Jamais je n'aurais réussi à leur faire avaler des aubergines autrement.

Je ne serais pas très présente ce week-end je pars dans l'après midi chez ma maman jusqu'à dimanche pour l'aider à faire ses cartons, je rentre juste à temps dimanche pour voter.

Et vous les poulettes le programme ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mar 19, 2010 8:17 pm

T'as raison d'etre fière de toi ma Lily,et pour les JP et pour etre parvenue à faire manger des aubergines à des "gosses"! :lol:
Week end calme pour moi,en repas de famille à la maison de retraite dimanche midi pour l'anniv de mon papi(je vais me croire encore au taf ,entourrée de tous mes petits vieux!!!! :lol: )
Demain soir peut etre un cinoche pour nous 4!
Voili voilou copinette!
Bon week end!
bisoussssssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 8:23 pm

Vi pas évident d'être dans la maison de retraite, mais ton papi va être super content.

Vous allez voir quoi au cinéma ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mar 19, 2010 8:25 pm

Moi,j'aimerais aller voir la rafle mais mes 3 zigotos...c'est Avatar..bé oui pas encore vu!
Oups on m'attend à table...je file!!!!!!!!!!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 8:30 pm

Les 2 sont vraiment à voir Fanny !

Lily, bon courage pour le week-end...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 8:36 pm

Bon ma Fanny je crois qu'on va jouer à cache/cache toute la soirée.

Pour le ciné j'avoue que j'aimerais bien voir la rafle, mais pour avoir vu Avatar pour les enfants je te le conseille, il est magnifique ce film.

Merci Sandrine, ça va me permettre de m'évader un peu, la distance va faire un peu de bien, d'autant que Mr est rentré à 15h00 et pas un mot au sujet du mail, faute de retomber qu'en je m'exprime verbalement ou par écrit, je vais peut-être lui chanter.

Je vais vous laisser un ptit moment aussi, ptit bout réclame un énorme calin, il est capout ce soir.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 8:49 pm

Tu es sûre qu'il l'a reçu le mail ? Parfois, quand j'en envoie à JClaude ou l'inverse, on ne les reçoit que dans la nuit qui suit, même le lendemain parfois ! Non pas que je veuille lui chercher des excuses à ton homme ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mar 19, 2010 9:09 pm

Bah en faite Sandrine, j'ai envoyé trois mails 2 via sa messagerie outlook boulot pour réclamer à son associé et à son employer leurs justificatifs pour la compta et à lui et celui pour lui envoyer par ma messagerie perso, donc j'ai vu quand mon message est arrivé sur sa messagerie qui apparait en gras tant qu'il n'est pas lu et il a un téléphone portable ou il peut lire et envoyer sur cette même messagerie et à partir du moment ou il l'a lu le message n'est plus en gras, tu connais lilymotiv détective privé.

Donc je suis affirmative, il l'a bien lu.

J'attends la fin de week-end et s'il ne fait rien, je lui renvois un mail lui stipulant que sans réponse de sa part, je peux considérer qu'il n'a pas l'intention de faire des efforts donc que je donne ma démission.

Il a tout a gagner à faire un effort mais tout à perdre aussi, et malheureusement une fierté très très mal placé.

Un ptit week-end séparé va nous faire le plus grand bien.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour