coucou !!!
ouiii Lucas viens avec demain soir
(enfin aux dernières nouvelles)
merci de vos messages les filles !!!
bon, là j'écris difficilement parce que figurez vous qu'il s'est produit un drame en midi et deux.
j'm'en va vous l'conter :
ce midi je suis allée en ville pour trouver un cadeau pour ma copine pour demain soir, je trouve, je passe dans ma boutique de fringues préférée, j'y trouve un haut absoooooollument magnifique, pour demain soir.
jusque là c'est plutot pas mal me direz vous...
ensuite je file dans mon petit fastfood préféré, plaisir et équilibre, y commande ma soupe, mes bouchées de thon et ma salade de fruits et me rentre pour déjeuner tout ça au boulot... mon sac à main accroché au bras, avec le verre en carton de soupe dans la main droite, mon grand sac en papier avec le cadeau de la copine et ma nouvelle fringue préférée dans l'autre...
vous voyez le drame arriver ou pas?
j'avais du mal à tenir le gobelet de soupe car très très très chaud, et puis....
bein le drame, j'ai appuyé trop fort, le capuchon s'est barré, la soupe à débordé, sur mes mains, sur mes vêtements, dans mon sac à main et dans mon sac de shopping...
résultat, mon nouveau magnifique haut pour demain est moucheté de orange (c'était carotte fenouil), ma veste blanche idem, mon pantalon n'en parlons pas, le papier cadeau (qui est par chance orange) n'y a pas echappé, ni mon sac à main... mais le plus chiant c'est que je me suis salement cramé les mains... et que je n'ai plus de soupe...
donc voilà... Gaston Lagaffe à votre service...