perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar ISABELLE » Ven Juin 15, 2007 9:35 pm

je mesure 1m53 et pèse 58kg
Hélas, je me pèse très voir trop souvent
J'ai l'impression d'avoir toujours fait régime mais enfin de compte je fais plutôt attention à ce que je mange mais je n'arrive pas à me mettre des interdictions et faire vraiment régime
Je n'ai pas votre motivation

Merci, avec vous je voudrais recommencer à zéro et essayer de perdre du poids, je ne dois pas être autrement que les autres
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Mar Juin 19, 2007 10:53 am

Coucou!!!!

Je viens aux nouvelles,alors comment ça va Marianna? Moi un bon kg en plus,faut dire que ce week end je me suis vraiment lachée! Je me dis que c pas bien grave et que je me suis fait plaisir. Alors la motivation reste intacte et je compte bien perdre les 6 ou 7 kg en trop!!!!!
Allez Isabelle garde le moral, on a toutes nos petites faiblesses.
Bonne journée et bizzzzzzzzzz
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Ven Juin 22, 2007 11:41 pm

Salut les filles, salut Marianna

Je suis juste venue aux nouvelles et hélas plus grand monde ici!!! J espère que ce silence est porteur de bonnes nouvelles et que vs êtes toutes arrivées au bout de votre régime avec mention très bien!!!!!
bizou à toutes!
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Juin 23, 2007 10:00 am

coucou les filles!! je n'ai pas bcp de temps en ce moment mais je suis motivée encore et toujours, ça fait 1an et 3 mois que je suis au régime et j'ai enfin atteint mes objectifs, j'ai perdu 29 kg et là je fais 59.8 kg, dc je reste très vigilante je continue de toute façon pas le choix, Isabelle la clé du succès c'est la patience,crois moi, et ne te pèses pas tout le temps,reprends ton régime élimines les ingrédients trop gras et tiens nous au courant!! courage pepette, ta motiv est là!! gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar charladelle » Lun Juin 25, 2007 8:09 am

coucou marianna,

je suis bien contente que tu ai enfin atteint ton objectif.

Tu as raison, maintenant il faut que tu fasse toujours attention, au moindre ecart, il faut se reprendre.

Moi aussi j'ai pris conscience qu'il faudra que je me surveille a vie, mais ca vaut le coup, quand on peut s'habiller comme on veut.

a bientot. bisous.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juin 25, 2007 9:43 am

oui c'est sur!! bon courage les filles, je continue de venir ici car il faut tout le tps se surveiller, bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Lun Juin 25, 2007 12:20 pm

Salut les filles

Merci pour votre soutien. J'ai la pëche aujourd'hui.
Samedi,je me suis achetée un livre pour compter les calories et j'ai commencé un régime (un vrai cette fois) et j'ai perdu 600g à la pesée ce matin ce matin.
Je me suis remise au vélo le week-end et les abdos la semaine

La motivation est revenue ou plutôt elle est arrivée...Enfin... et je suis sûre que c'est en vous lisant que j'ai réalisée qu'il n'y avait pas de recettes miracles et qu'on pouvait y arriver en faisant un régime serieusement

Je vous enbrasse très très fort et vous dit milles merci

je reste en contact car vous êtes ma bouée
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Juin 26, 2007 9:16 am

bonjour Isabelle, très bien vu pour le sport, tu verras ça fait énormément de bien et sur la durée ça transforme la silhouette, comme je le disais avant c'est vrai qu'il n'y a pas de recettes miracles, il faut être très patiente et même s'il y a des périodes où tu manques de motivation,t'as pas envie tu peux faire une pause t t'y remettre plus tard, c'est ce que j'avais fais( bon d'ailleurs j'avais repris 4 kgs..) mais après la motiv est revenue et venir ici m'a fait bcp de bien, tu peux compter sur mon soutien, je viendrais toujours ici, gros bisous et donnes vite de tes nouvelles!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Mer Juin 27, 2007 10:47 am

Salut marianna,

J'ai la motivation. j'ai perdu 1.1kg depuis samedi que j'ai commencé le régime.
Je mange à ma faim avec seulement 900 kg par jour
Certes, ce n'est pas très fin avec beurre et sucreries pour finir le repas mais légumes à l'eau à volonté et viande grillé ou poisson ; fuit ou dessert à 0% et vinaigrette allégée (1/4 d'huile et 3/4 d'eau) pour les crudités

C'est cool car j'ai enfin un résultat et je suis fière de moi

Hier je n'ai pas eut le temps de faire des abdos car je suis rentrée tard du travail et les enfants à s'occuper et Greys Anatony
Donc, ce soir il faut que je fasse du sport sinon je vais perdre le rythme

Bon courage à toutes et à bientôt pour la suite
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar charlene » Mer Juin 27, 2007 11:50 am

bonjour a toutes moi aussi j' ai de la graisse a perdre au niveau du ventre .Pour arrive a l' enleve il faut faire de la piscine ça fonctionne bien ou sinon la lipossucion mais c' est un peu cher pour moi .Bon courage a toutes.

url=http://www.club-regime.com]Image[/url]
charlene
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Ven Juin 29, 2007 10:41 am

coucou, contente de voir que tu as la pêche, mais n'oublies pas, c'est important de se faire plaisir de temps en temps, c'est même essentiel si tu veux faire le régime sur une longue durée, de toute façon il faut faire tout le tps attention mais tu vas réussir, bisous bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Dim Juil 01, 2007 7:32 pm

Salut à toutes

Petit relachement au niveau du régime aujourd'hui dimanche car j'étais invitée (choux rouge en entrér puis poulet frites et 2 part de clafoutis à l'abricot)

Tandis, je reprendrais le régime serieux demain. Quant à ce soir, un fromage blanc suffira

Je suis contente de moi, j'ai perdu 2kg1 en une semaine (ces les kilos superflus) mais maintenant çà va être plus dur

Un jour après l'autre uffit à sa peine. Je ne me met plus de but. j'esaie de faire régime stict un jour après l'autre

J'espère que vous allez toutes bien : moralement, physiquement et spychologiquement

Bises
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Juil 02, 2007 11:47 am

coucou Isabelle! je ne pense pas qu'être stricte soit la meilleure solution, tu peux faire des écarts sans pour autant manger uniquement un fromage blanc le soir, ce n'est pas trop équilibré, après tu verras bien mais de toute façon qd on commence le régime il faut tout le tps faire gaffe ensuite, après tu apprends à manger équilibré sans trop te priver, bon courage, chacun ses expériences..
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juil 13, 2007 9:41 am

Alors les filles? plus de nouvelles, j'espère que tout se passe bien et si vous êtes en vacances alors profitez en bien!! moi je continue de manger mes salades, c'est l'été il fait chaud donc c'est le mieux par contre j'ai arrêté de me peser et ça me fait du bien, je ne stresse plus à cause de cette fichue balance, bon courage à toutes et à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Mer Juil 18, 2007 1:30 pm

Bonjour à toutes

Petite baisse de régime. J'avais perdu 3kg100 et j'ai repris 1kg800
Certes j'ai fait des écarts sur les pâtisseries
Il faut que je me remmette au régime mais c'est les vacances. On est invité ou on invite, puis au va au resto. Alors, dur, dur d'être sticte

Je laisse passer les vacances tranquille sans trop de prise de poids (je me pèse pour tirer le signal d'alerte) et je recommencerai ce régime à la rentrée
ISABELLE
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour