Vous avez raison les filles, je vais essayer d'arreter de m'en faire pour ça, mais ce n'est pas évident. Il faut que je sois patiente en attendant que tout rentre dans l'ordre. J'essaie plein de petites choses en ce moment pour améliorer l'allaitement, j'aimerais des résultats rapides, mais il faut juste que je nous laisse du temps...
Je me dis parfois intérieurement que ce serait tellement simple de passer au lait artificiel tout le temps, mais je n'en ai vraiment pas envie... Alors j'assume !
Sandrine, si tu penses que les quantités sont bonnes, ça veut dire qu'il boit quand même pas mal de mon lait alors, ça me rassurer un peu !
Je n'ai pas fait de sieste cet apres midi (oui je sais foxy, je t'avais promis hihi), quand Liam s'est réveillé vers 15h, il a tété puis nous sommes partis dans les magasins, au petit centre commercial près de chez moi, lui dans l'écharpe, c'était chouette. Ca m'a fait du bien de sortir !
J'ai acheté des boites pour ranger des habits sous notre lit, et quelques petites affaires pour MiniZu, pour qu'il soit tout mimi ! En fait en 1 mois je n'avais pratiquement rien à part des pyjamas, persuadée que ça allait etre un gros bébé et qu'il ne mettrait pas les trucs 1 mois !