En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 8:45 pm

Bisous Pipayon :wink:
Allez, courage et ne baisse surtout pas les bras pour tes 25 ans; en plus, tu n'es pas vieille; moi, mes 25 ans me paraissent déjà loin, j'étais encore étudiante! :roll:

Tu sais que pour la leucose du chat, il existe une vaccination, à refaire annuellement (2 injections au départ, si je me souviens bien). Les miens ont maintenant 4 ans, mais sont tous les 2 opérés (1 male et 1 femelle adorables).
Ils doivent t'apporter beaucoup dans ta vie pas facile; et en plus, si ils sont comme ma minette, ils comprennent tout, les bons comme les mauvais moments. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 8:50 pm

Peut-être que cet anniversaire symbolique va, en effet, te permettre de mieux prendre ta vie en mains ! Je suis persuadée qu'il faut être acteur de sa vie, et ne pas se contenter d'en être spectateur !

Allez, bouge-toi, et fiche le camp de chez ton père où l'ambiance est détestable et visiblement, te bloque ! Allez, go cocotte !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Mar 18, 2010 9:12 pm

Merci Pink, en fait mon chat avait attrapé le FIV, c'est presque pareil que la leucose mais y'a pas de vaccin pour celle là... mais bon c'est vrai que nos chats ne sont pas vaccinés, certains ne sont meme pas identifiés, pour raisons economiques... tu vas peut etre trouver ca bizarre, mais ca a été ma première motivation pour me lancer dans les etudes d'aide soignante, mes animaux... marre de jamais avoir de sous pour les soigner, marre de mon impuissance... d'ou le fait que j'ai cherché un metier stable et plaisant et j'ai eu l'idée de celui là, confirmé ensuite par mes stages..

j'ai vraiment envie de partir, mais c'est vrai qu'avec ma soeur on culpabilise beaucoup de ce qu'il va devenir si on part, on imagine les pires scenarios parce que l'alcool c'est vraiment de la merde et il peut se blesser tout seul quand il picole parce qu'il a plus d'equilibre, la vision deformée, etc... après je sais que de toute façon tant que je m'en sors pas moi meme je ne pourrais pas l'aider... donc faut que je m'en sorte d'abord!!

je suis en train d'etablir mon plan d'attaque pour ma 25ième année! lol
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 9:15 pm

Et puis tu ne peux pas être responsable de ton père... tu ne vas pas passer à côté de ta vie sous prétexte de le surveiller... je vais peut-être être un peu dure, mais il se met tout seul dans cet état, ce n'est pas à ta soeur ni à toi d'en assumer les conséquences...

Il a d'ailleurs sans doute trouvé un bon moyen pour vous garder près de lui...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Mar 19, 2010 3:18 am

Bonjour Mlle Pipayon

Impossible (même si j'ai pas eu le temps hier après midi) de ne pas passer te souhaiter un

Image

Que ces 25 ans soient synonymes d'un nouveau départ!

Garde le moral et sache que même au loin je veille sur toi !

BISOUS!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Mar 19, 2010 5:58 am

Coucou! Joyeux anniversaire! Tu verras je suis sure que ce nouvel age marquera le début de pleins de bonnes choses! mille bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 6:46 am

Joyeux Anniversaire ! Je te souhaite une belle journée et qu'elle soit le premier jour du reste de ta vie ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 19, 2010 7:24 am

Joyeux Anniversaire Pipayon!
L'année des grandes decisions, celles qui te feront du bien à toi et pas forcement aux autres! On compte sur toi pour t'en sortir car tu en as les moyens!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Ven Mar 19, 2010 8:03 am

Image

Joyeux anniversaire et bon courage pour la suite

Bonne journée ;)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 19, 2010 8:39 am

sandrine38 a écrit: qu'elle soit le premier jour du reste de ta vie ! ;-)

woooo comment tu me piques ma phrase heyyy !!!

Image

plein de bonheur pour toi copinette :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 19, 2010 9:01 am

Coucou mon papillon (papillon de lumière:))

Je te souhaite un joyeux anniversaire! Que cette nouvelle année t'ouvre plein de porte et que tu sois épanouie sur tous les domaines! Car tu le mérites!!

Revenons à ton père : Est ce que ce n'est pas possible qu'il intègre un centre pour alcoolique? Ca n'existe pas ça? Car tant que vous serez à la maison il continueras à se gâcher la vie et par la même occasion la vôtre! Si vous prenez la décison de partir (ta soeur et toi), ça sera très dur moralement mais sache que ça sera la meilleur chose à faire pour qu'il puisse s'en sortir! Essaye de te renseigner sur les centres!

En attendant profite bien de cette journée

Gros bisous ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 19, 2010 10:24 am

Kiki, ce genre de centre existe mais il faut qu'il soit d'accord pour se soigner sinon ça ne marche pas.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Mar 19, 2010 12:42 pm

Non mais les coupines vous etes trop!! >o< j'suis vachement touchée!!

Je vais faire tout mon possible pour prendre ma vie en main et etre digne de tous ces jolis messages!

J'vous adore!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 1:27 pm

C'est ça, il faut que la personne soit d'accord pour entrer dans ce genre de centre,, sauf s'il elle met sa vie ou celle des autres en danger. A ce moment-là, on peut faire une hospitalisation d'office, mais dur dur ! On a eu le problème ce matin au cabinet pour un patient alcoolique, sa mère ne savait plus que faire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 19, 2010 4:01 pm

Image
bisous ma belle pour ta nouvelle vie :D plein de bonheur !!!
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour