astuces pour diminuer le chocolat

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

astuces pour diminuer le chocolat

Message non lupar pégase » Jeu Mar 18, 2010 9:49 pm

Bonjour, je viens de commencer un régime, et mon gros problème ce sont les sucreries et le chocolat en particulier. Je sais que je ne peux pas m'arrêter d'en manger du jour au lendemain, car je risquerais de craquer et d'en manger 3 kilos d'un coup :P
Cependant je voudrais savoir si vous aviez quelques conseils pour que je puisse en manger un peu moins, de façon plus raisonnable, afin de diminuer les quantités et avec le temps que le chocolat devienne un petit plaisir de temps en temps.
Merci, bisous, julie.
pégase
Régimeur débutant

Message non lupar dydye » Ven Mar 19, 2010 1:16 pm

essayer de t'autoriser un ptit morceau de choco pour le gôuter ... au moins tu n'es pas frustrée car tu en manges quand même ... et après tu essaies de diminuer , un tous les deux jours , un par semaine ...
c'est qu'une idée , je suis loin d'être une pro , j'ai du mal à résister , je garde des ptites de 8ans à qui je dois faire gôuter de la baguette au nutella tous les jours (dur dur de ne pas en prendre!) et j'ai un chéri très gourmand =s
courage tu peux y arriver =)
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 8:18 am

Je crois qu'il existe des tablettes de chocolat allégées en sucres, en plus de la marque Poulain donc ce doit être du bon chocolat, si ça t'interesse je peux te chercher des infos supplémentaires.

Bien sur à ne pas manger à longueur de journée, mais pour un petit plaisir 2 carreaux tous les 2 jours, ce serait sans culpabilité et surtout avec très peu d'effets sur le régime.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir