foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 12:54 pm

Et même plus qu'au début kiki ! Si tu ne veux pas reprendre, c'est à vie qu'il faudra toujours faire plus ou moins attention ! ;-)

Alors foxy, quelle est l'explication du petit candidat espagnol ? J'ai pas regardé moi ! Tu nous dis ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 18, 2010 2:32 pm

kikou...pas une seule alerte aujourd'hui!!! ambiance!

pour répondre à ta question, Sandrine, il s'agit du candidat Ramon, et de la 1ère chanson qu'il a chanté...réponse ici http://video.plugrtl.be/video/139035.aspx à +/-19minutes30 de vidéo...en plus, je ne l'avait pas vu...mignon et non chalant et chante bien ;o))

pour ce qui est du côté alim... je flippe complètement à me dire que je vais passer le cap d ce qui sera ma stab...du coup, hier, passé 22h00, j'ai carburé au chocolat :cry: ...Dimitri n'a rien dit, m'a laissé faire puis innocemment demandé ce matin..alors :?: combien :?: ben oui...bien repris...comme quoi, pas gagné...on dira que j'ai reculé pour mieux sauter... :wink: ce matin, ça va mieux...et je me suis reprise en main :lol:

bon, je vais continuer encore un peu et passerai faire un tour du fofo dans la soirée, alertes ou pas...manifestement, il y a un couac par ici!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mar 18, 2010 2:46 pm

Pas d'alertes pour moi non plus...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 18, 2010 2:51 pm

c'est casse pied je trouve!!!
vivement que ce soit rétabli!!!

tout va pour toi? ton miniZu a repris son poids? je passe ce soir te lire sur ton post
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 18, 2010 3:25 pm

1 ere visite sur ton post ce n'est pas évident de les voirs tous .
Merci pour tes encouragements sur mon post et félicitation pour le parcours que tu as accomplies , tu n'es plus trés loin du but que tu t'es fixé c'est génial .
Bon courage pour la suite
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mar 18, 2010 4:23 pm

Ba alors Foxy, tu nous a fait quoi hier soir? Je te connais, ce n'est qu'une petite erreur de parcours alors no soucy!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Mar 18, 2010 4:32 pm

Coucou foxy,

No panic! Avec nous tu vas assurer ta stabilisation! Le truc qu'il faut se dire c'est que déja tu peux être fière de toi d'avoir atteint ton objectif et puis si tu veux du chocolat, vas y prends en! Mais attention il ne faut pas faire une orgie de chocolat! Je pense que tu sera encore plus fière de toi de t'être contenté de 2 ou trois carrés de chocolat que toute la plaquette!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 6:11 pm

Alors ma poulette tu nous a fait un ptit flip, comme moi avec mon nutella de lundi.

C'est rien ma belle ton corps et ton esprit en avaient besoin et maintenant que tu t'es fait plaisir, on oublie, on efface l'ardoise et on repart en JP.

D'abord on a le droit de craquer, c'est ce qui fait notre charme, on est pas des robots.

Et cette atelier, il est tout beau, tout propre ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 18, 2010 6:12 pm

Coucou Miss,

Moi, je serai trop contente d'arriver au bout de ma réglette, mais bon, moi, ça sera dans X années ! Lol !

Allez, tu vas assurer ta stab, j'en suis sûre ! Et puis, ta marraine sera là pour te guider !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Jeu Mar 18, 2010 7:01 pm

Coucou
Petit passage pour prendre de tes nouvelles
Comme on dit les filles, un petit craquage ne vas pas te faire du mal

Gros bisous et passe une belle fin de soirée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 18, 2010 7:10 pm

la stab est ton amie...

la stab c'est génial...

y a qu'à voir comment les stabilisateurs te sécurisent un voyage avec une caravane pour tout comprendre...

voilà en fait, t'as qu'à te prendre pour une caravane et tout ira pour le meuh !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 8:21 pm

Coucou ma foxy ! J'espère que tu repasseras par ici ce soir, que l'on puisse causer un peu !

La prochaine fois, rapplique vite fait sur le fofo ! ;-) Ceci dit, je suis sûre que tu vas intégrer cette stab, et que tout va bien se passer !

Tiens, j'ai abordé le sujet Belgique avec JClaude, et il est ok sur le principe ! Il faudrait que tu me dises quelle ville tu me conseilles !

Alors, fini le boulot dans l'atelier ou Théo a encore fait des siennes et t'a empêchée de terminer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mar 18, 2010 8:27 pm

Ma foxy tu commences à m'inquiéter par ton absence ma belle,

J'espère que ces justes une grosse fatigue et que tout va bien.

viens vite nous rassurer ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mar 18, 2010 8:29 pm

hello tout le monde
alors, entre Théo qui est hard (je pense qu'il en a assez de vivre "enfermé" et les examens des jumeaux, j'ai fini par décider que je laissais le sujet stab sur le côté et que jusque jeudi en tout cas (fin des exams) je ferai attention, mais impossible d'aligner les JP, trop stressée!

l'atelier a encore un peu avancé, mais vu le soleil et l'asticot, ballade de 2h ce matin et dodo l'après-midi (je ne tenais plus debout!)

génial pour le sujet Belgique...je vais y réfléchir ;o))))

merci les filles et no stress...je lache pas, mais je pense qu'un mini peu break (j'adore vraiment cette expression du mini peu, hihihi) s'impose...pas du côté du fofo, bien sur!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 8:37 pm

Bon, ne te laisse pas trop aller quand même ! J'espère que le fait que tu ne fasses plus les JP avec moi ne va pas me déstabiliser ! Je pensais tout à l'heure (avant de te lire) qu'il y avait belle lurette que je n'avais pas mangé, ni même pensé à manger du chocolat !!!

Alors ne te mets pas trop de pression, mais ne relâche pas trop non plus !

Redis-moi jusqu'à quand Maxim et Barbara sont en exam ?

J'espère que le beau temps va se maintenir un peu pour que tu puisses continuer à sortir avec Théo !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour