Ouais je comprends ça... Moi aussi j'ai une relation plus que foireuse avec mon père et on se voit presque plus. Du coup j'imagine bien que la situation doit pas être facile à vivre. Mais au moins, tu n'aura pas le regret de ne pas avoir été là pour lui.
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives en tout cas .
Il vaut mieux en effet qu'il soit à son domicile. Il n'a pas droit à une aide à domicile ou auxiliaire de vie ? Il faudrait te renseigner auprès de Fanny pour voir comment ça marche.
Super que tu n'aies pas revu le 6 ! Tiens bon ma Paolina !
c'est fait nanou patate de 16h à la cannelle et cachet pour la tête du coup ça va bcp mieux!
faut que je décroche de l'ordi faut que je passe l'aspi et la serpillère au rez de chaussé
je prends ton post en cours pour faire un coucou a ma copine de chaussures!
courage pour le menage et pour tout le reste...
il y a des moments dans la vie ou tout nous tombe dessus, et un beau jour tout redevient plus joli...
alors attendons tranquillement ce jour la!
J'espère que cette HAD se passera bien et que vous ne vous épuiserez pas trop... pense néanmoins à ton fils, et n'en fais pas plus que de raison ! Ma grand-mère a bénéficié d'une HAD quand j'avais 11-12 ans, et ma mère n'a pas su se mettre de limites raisonnables, du coup, on a pas mal morflé avec ma soeur...
Un petit coucou pour te souhaiter plein de courage....HAD,c'est super mais les filles ont raison il faut réussir à bien faire la part des choses et ne pas se laisser déborder....car ça peut devenir lourd pour les aidants familiaux,n'hésitez pas à vous entourrer de professionnels afin de souffler un peu et vous ressourcer..
bisous Pao!