Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 1:15 pm

Finalement, on ne va vraissemblablement pas monter. :(
Le chat de la soeur de mon amie est malade et hospitalisé, donc mon amie est allée voir sa soeur.

La livraison de ma paroi de douche s'est finalement déroulée vers 10h, ce qui m'a bien arrangé.
Ensuite, j'ai bouquiné un moment, puis suis allée à la poste à pieds poster l'accord pour mes devis jardin et maçonnerie (séparation eaux usées, eaux pluviales).
D'ailleurs, pour ce dernier devis, l'entrepreneur m'a appelée hier soir pour savoir ce que je comptais faire. Je lui ai dit que son devis me paraissait cher et que j'avais un budjet max de 3000€ (ce qui est déjà beaucoup), et il m'a donc fait cadeau des 332€ supplémentaires!! :)

A midi, j'ai pris 1 steak tartare (sans oeuf) avec du gratin de courgettes, et 1 yaourt aux fruits.

Je vais bouquiner encore un peu, puis je ressortirai le taille haie pour tailler le 2ème laurier et m'attaquer ensuite aux ronces, d'abord au taille haie puis à la pioche. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Mar 18, 2010 2:45 pm

Et bien ca jardine dur par ici ^^ tu vas bientot vivre dans un palace dis donc!!

bravo pour ta reprise en main du tonnerre ^^

bisous! ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 4:27 pm

Merci Pipayon :)
Je viens effectivement de faire plus d'1h de taille haie dans les lauriers et les ronces mais je n'ai pas eu le courage de prendre la pioche ensuite; il fait trop lourd et en plus il y a beaucoup de vent du sud. :roll:
J'ai les bras en compote.

Je vais retourner tranquillement à mon bouquin avant de ranger un peu avant la venue du type de la pompe à chaleur!. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 18, 2010 5:55 pm

Coucou Miss,

J'espère que tout va bien pour toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 7:50 pm

Je suis assez déçue du passage du type de chez GDF; il ne m'a rien expliqué que je ne savais déjà!! et en plus la personne au téléphone m'avait annoncé 2h et il n'est resté qu1/2h! :evil:

Par contre, le gars qui travaille avec Vogica est venu ce soir m'installer un dernier cache-prise et m'a fait réglé la facture, encore une fois d'un peu + de 1000€! :roll:

Tout ça m'a un peu coupé l'appêtit donc je dinerai plus tard, et surement léger.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Mar 18, 2010 8:27 pm

c'est fou ce que ca coute cher les travaux!! O_O
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 8:47 pm

Comme tu dis, mais ça fait plaisir quand c'est terminé, ce qui n'est pas encore le cas pour moi. :roll:
Bonne soirée :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Mar 18, 2010 11:30 pm

Finalement, vers 21h, j'ai pris un peu de jambon, 1 pomme et 3 biscuits Gerblé.

Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 18, 2010 11:43 pm

Ah oui ça fait light, mais bon avec le stress, je comprends que t'aies pas trop faim, moi c'est pareil en ce moment. Prends un bon petit dej demain matin quand même, sinon tu risques de craquer pendant la matinée ;) .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Mar 19, 2010 9:41 am

Merci Ze-math :)

Ce matin, lever vers 9h.
Petit dej avec 7 biscuits Gerblé (j'ai oublié de faire mon pain hier soir et je n'ai plus de lait pour des corn flakes), 1 yaourt aux fruits et 1 kiwi.

Ce matin, je vais retourner chez casto où j'ai un bon d'achat de 30€ pour 100€ d'achat, suite à mes achats de mardi. :)
Je vais encore acheter des accessoires pour ma douche et 1 étagère solide pour le garage.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mar 19, 2010 1:39 pm

et bien ça bricole ça bricole au moins t t'ennuie pas!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Mar 19, 2010 11:42 pm

Merci Paolina :wink:

Chez Casto, je n'ai pas pu acheter tout ce que je voulais, il fallait commander, et je voulais l'avoir tout de suite! :roll:
J'ai par contre bien acheté mon étagère.....et 1 pelle à neige :) Oui, oui, je sais, je vous entends déjà dire que demain, c'est le printemps!! :lol: Mais elle n'était pas chère, et en plus, cet hiver, j'ai galéré avec ma petite pelle de voiture, alors là, j'en ai acheté une grande et belle. :twisted:

A midi, j'ai pris 1 steak (filet) avec des haricots vets cuisinés, puis 1 banane.

Après j'ai encore bouquiné 1 bonne heure au soleil :wink:

Vers 15h, je suis allée acheter du pain.....et 1 part de tarte aux pommes que j'ai mangée au gouter; elle était vraiment délicieuse. :oops:

Et ce soir (vers 21h, vu qu'avant j'ai dormi puis téléphoné), j'ai pris des funkos aux crevettes (bouchées vapeur) et 1 yaourt aux fruits.

Bonne nuit et bon week-end à toutes 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Mar 20, 2010 9:46 am

Ce matin, lever vers 9h30.
Petit dej avec 3 petites tranches de pain complet avec de la confiture, 1 yaourt aux fruits, 1 kiwi et 1 banane.

J'ai bien mangé car je ne vais déjeuner que vers 15h.
Avec une amie (et peut-être sa soeur), nous montons en haute Savoie, du côté de Thonon, chez une de ses amie, chez qui j'ai déjà été 2x, et départ vers 12h.
Je ne rentrerai que demain soir.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 10:30 am

Profites-en bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Mar 21, 2010 11:34 pm

Merci Sandrine.

J'en ai bien profité mais je suis KO et je vous raconterai ça demain.
Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour