En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Mar Mar 09, 2010 11:34 am

Coucou les filles!

bon les nouvelles pas géniales du tout...

pour le boulot j'ai finalement rappelé plusieurs fois sans reponse, je le sens mal... en meme temps s'il m'en veut juste parce que j'ai eu un souci de portable une fois, pour lequel je me suis excusée, c'est qu'il est grave....

mon cheri est arrivé samedi soir, c'est assez chaotique parce que mon père l'aime pas et l'alcool aidant... j'vous raconte pas l'ambiance!!

et pour en rajouter une couche, la spa a récupéré un de nos chats à une dizaine de km de chez nous, il avait été enfermé dans une cour... comment est-il arrivé là bas c'est un mystère!! donc super maigre, déshydraté, et pour couronner le tout il a le fiv, sida du chat... donc notre véto a décidé de l'euthanasier... j'avoue que j'étais plutôt contre mais bon j'ai pas eu mon mot à dire... il nous a encore conseillé de castrer nos mâles mais le vieux veut rien entendre!! :evil: donc si ca se trouve ils vont aussi choper cette merde!! et on se demande comment le matou s'est retrouvé si loin.... bref tout s'accumule...

hier soir resto et ciné avec mon cheri pour se changer les idées et au retour ca a été les insultes parce qu'on "fait la fete" le jour de la mort du chat... meme pas le droit de se changer les idées =_=

tout va mal chez moi...
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 09, 2010 3:04 pm

Oh non pipayon!! Pourquoi il fait ça ton père??? Il veut te perdre c'est ça?
Courage ma poule, je peux pas ressentir ce que tu vis mais je sais que c'est dur! Quoique ton père dise, profite de ton chéri!!

Bisous ma grande
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Mar 10, 2010 9:57 pm

Pas super les nouvelles.
C'est navrant pour ton chat même si quelque part ça évite effectivement de contaminer les autres.

Profites de la présence de ton chéri pour te ressourcer.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mer Mar 10, 2010 11:25 pm

Arf, pas terrible tout ça ... desolée pour ton chat, mais effectivement c'est peut être mieux pour les autres. Et bon courage avec ton père !
Plein de bonnes ondes !
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Mar 11, 2010 7:43 am

ma pauvre petite pipayon, toutes ces vilaines choses qui s'enchainent, ça me rend vraiment triste pour toi... j'espere au moins que tu arrives à ne pas te prendre la tête avec ton père, ça vaut pas la peine... c deja bien assez dur comme ça. Je te fais 10 000 bisous et je t'envoie tout mon soutien, courage et à tres bientot!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 11, 2010 8:44 am

alala ma pipayounette... c'est vraiment pas simple chez toi, accroches toi et profites bien de la présence de ton amoureux...

j'te fais une bise
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Mar 14, 2010 7:01 am

Viens par ici nous donner des news! j'espere que ça va un peu mieux! gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 15, 2010 1:38 pm

dis donc, ca fait un bail que t'as pas donné de nouvelles, tu vas bien? t'as passé un bon weekend?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Mar 18, 2010 1:20 pm

Coucou les filles!

Me voilà de retour, avec une fois de plus un peu plus sur la balance...

depuis novembre, j'ai une jolie courbe... ascendante =_=

Demain j'ai 25 ans et ma vie est au point mort... seulement si je me bouge pas, ca va pas changer tout seul!!

J'ai commencé à lire "Mon gras et moi" de Gally... excellent je dois dire, mais à pleurer tellement ca me ressemble...
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Mar 18, 2010 3:00 pm

Poulette!! Allez on se remotive :) on est la pour te soutenir, si tu n'est pas satisfaite de ta vie, fais ce qu'il faut pour que ça change et accroche toi! je sais que c plus facile à dire mais il faut vraiment essayer.... Gros bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 18, 2010 3:19 pm

C'est ma 1 ere visite sur ton post je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte de poids ne te démoralise pas .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mar 18, 2010 4:36 pm

Contente de revoir ta petite bouille, et puis ça fait un moment que j'ai plus d'alerte pour ton post, je decouvre tes peripeties avec ton boulot.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 18, 2010 4:40 pm

Eh oui, pas facile de trouver la motivation parfois ... Mais il faut tenir le coup, positiver et pas dramatiser. T'as repris du poids ? C'est pas un drame, je suis sûre que tu reperdra tes kilos. Profite de ta 25ème année pour bien repartir, et on sera là pour te démotiver quand t'en aura besoin. :)

Ah et joyeux anniversaire en avance du coup, demain je pourrais sans doute pas me connecter :) .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 18, 2010 7:41 pm

heureuse de te revoir par ici pipayounette !!!

t'as bien profité de ton chéri au moins?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Mar 18, 2010 8:33 pm

Merci les filles, ca fait plaisir de vous retrouver!

Avec le cheri ca a été mais mon père gache vraiment tout... heureusement qu'il est patient et qu'il m'aime... ca m'a fait beaucoup de bien quand meme qu'il soit là, notament le jour ou on a du faire piquer le chat... il arrive toujours à me faire rire, à me changer les idées...

par contre un truc de fou lui aussi c'est mis à grignoter chez mon père, chose qu'il ne fait jamais chez lui! c'est pour dire si l'ambiance est pourrie! lol

sinon dernier rebondissement dans le boulot, ma conseillère mission locale a appelé la clinique et en fait le gars est en vacs depuis deux semaines! d'ou le fait qu'il me rappelait pas! lol on verra bien s'il me rappelle en revenant.. j'ai postulé aussi à l'hopital, au moins j'aurais la securité de l'emploi...

Vi je compte bien profiter du coup de vieu de mes 25 ans pour me mettre un bon coup de pied au cul! lol

bisous mes coupineuh ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour