Nanou 22 au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 17, 2010 8:01 pm

Tant mieux alors si elle n'était pas inquiète ! Tu bosses demain ? Ah ben oui, sûrement puisque tu as préparé tes patates !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mar 18, 2010 7:27 am

COUCOU LES FILLES

bon hier soir, j'ai eu mes parents qui sont venus manger, pour voir le bébé de la famille, ben oui chez nous on est gaga de père en fille..... :lol: :lol: :lol:

alors à l'apéro :
- léger SOHO pamplemousse ( noyé dans le pamplemousse ) chips de courgettes crues, millefeuilles de galettes au fromage frais, et radis ( autant dire pas mal hein???)

à manger :
- gratin en millefeuille avec au fond une couche de courgettes ( encore des légumes, Sandrine!!!) une galette étalée dessus, une couche de reste de roti de porc mixé avec ail et huile d'olive, une nouvelle galette dessus, et enfin les restes de poireaux ( encore des légumes) et une fine couche de crème légère dessus mélangée à du gruyère. et hop au four.
c'était top. Mes parents ont adoré!!!!
- et deux petits verres de vin rouge

et ce matin, roulement de tambour, 67.1, donc 100 grammes de moins qu'hier... Yes!!!, 800 grammes en moins depuis lundi !!!

et oui Sandrine, je reprends le travail ce matin, courageusement!!!!

Paolina, ce matin, j'ai bu un café et un jus d'orange et mangé une compote, j'en emmène une autre pour la matinée au cas où, mes patates sont cuites, j'attaque ce midi!!!!

bisous à toutes

ah au fait, ma p'tite fifille à maman a passé une bonne soirée avec tout son monde et a bien dormi cette nuit, là elle tente une grasse matinée avec son papa qui lui est encore au lit!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 18, 2010 10:54 am

t'assures ma bellotte sauf que tu devrais arrêter la balance
simon est malade nuit pourrie du coup ce matin j'ai pris des biscuit aux muesli dietétique et à midi je patate avec toi
je voulais me contenter d'une pomme mais la première était farineuse et la seconde pourrie au centre alors zut... comme n dit jamais deux sans trois...
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 18, 2010 11:13 am

Félicitation pour ta perte de poids c'est génial .
Toi aussi tu es une accro de la balance , moi j'essaie aussi une cure de desintoxication de ma balance mais ce n'est pas facile ,les mauvaises habitudes on ne les perds pas en un jour .
Bonne journée patates .
linounette
Régimeur confirmé

nouvelle!

Message non lupar missyz » Jeu Mar 18, 2010 11:31 am

Bonjour tout le monde!

Moi c'est ysée, 23 ans j'ai commencé un régime (cohen) hier et je trouve ça sympa de se soutenir en ligne!
Je fait 1,55 pour 73.7kg j'ai donc au moin 18kg à perdre!

En tout cas bon courage à vous!

Ps : c'est donc toute les régimeuses ki sont accro à la douloureuse (balance) !?!
missyz
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 12:30 pm

Bravo Nanou ! Cette recette est sortie de ta petite tête ou tu l'as trouvée quelque part ? Bonne idée en tout cas !
Allez, on enchaîne ! J'espère que votre journée patates vous enlèvera quelques grammes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mar 18, 2010 1:27 pm

C'est vraiement efficace la journée patate?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mar 18, 2010 4:04 pm

coucou les filles,

anypya je te dirai demain mais en général oui si on est sérieuse, on perd pas mal...

Ce matin finalement un café, un jus d'orange et c'est tout...
ce midi patates fleur de sel et moutarde

cet après midi une banane ( en cours de dégustation...)

sandrine, recette perso de ma petite tête!!! franc succès!!!

C'est vrai que je suis accro de ma balance, certes, mais j'ai pris peur avec mon poids, je ne monterai moins dessus que quand je serai redescendue à 66.5 environ je pense... pour le moment, ça m'oblige à faire attention tout le temps!!!

Sinon ma p'tite fifille à maman va bien!!!!
Ce soir à 18 heures 30 après le boulot on va visiter une salle des fêtes pour le mariage... affaire à suivre!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 18, 2010 4:15 pm

alala ces préparatifs ça prend du temps
moi me suis pas pesée ce matin avant de patater ... tant pis la prochaine fois!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Mar 18, 2010 5:51 pm

Coucou Miss !

Tant mieux si ta fifille va mieux !!!

Bravo pour ton poids qui redescend tout doucement ! Continue sur ta lancée, hein ?

Alors, tu as vu la salle ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 18, 2010 7:33 pm

aaaaah le choix de la salle des fêtes, très important...

si je puis me permettre, quelques conseils...

- les toilettes seront idéalement situées, ni trop près des tables pour éviter les odeurs et autres bruits disgracieux, ni trop loin, pour que les poivrots de fin de soirée n'aient pas trop loin à tituber...
- la salle devra disposer d'un endroit au calme pour y stocker les enfants à partir de 10h, prévoir en général 3 matelas de moins que le nombre total d'enfants en bas âge présents... quelques spécimens ne sentant pas la fatigue ou préférant e**erder maman en dormant sur elle
- une estrade pour le DJ ou chauffeur de salle sera indispensable, penser à y installer quelques chaises, pour le traditionnel power point retraçant en parallèle ta vie et celle de ton futur époux, les jeux d'ambiance, à base d'éponges mouillées et de ballons à se faire passer dans les mains, et surtout pour y entreposer les personnes agées, béâtes devant la beauté de l'apollon
qui leur passe des morceaux de java et autres chachacha depuis 30 minutes
- et finalement, la salle devra être munie d'une porte dérobée ou d'un placard à balais discrètement dissimulé derrière un ficus centenaire, où tu pourras aller en toute quiétude remonter ta poitrine dans ton soutien gorge ou remonter les bretelles de ton porte jarretelles...

en espérant que tu trouveras ton bonheur
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Mar 18, 2010 8:07 pm

Merci Poolp' euh bah la salle visitée correspond presque en tout point, (j'ai juste pas cherché le placard à balai....) faut voir avec la mairie pour les disponibilités....

Ce soir j'ai mangé des patates fleur de sel, un carré frais 0%
et je vais me faire des pommes cuites pour dessert....

voili voilou !!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 8:28 pm

Excellent Poolp' ! A croire que tu t'es mariée déjà au moins 2 ou 3 fois !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Mar 19, 2010 6:46 am

oui hein????!!!!!

Bon ben ce matin dame balance m'annonce 66,8 donc 1 KILO 100 de perdu depuis le retour du ski, .....

Hier soir je me suis fait une pomme cuite au four micro ondes :shock: :shock: :shock: si si , j'ai trouvé une recette sur internet, et ça marche impec....

Il vous faut...

• Des pommes, • Du sucre vanillé, • De la gelée de groseilles, • Ou de la gelée de framboises, • De la cannelle en poudre.

Préparation
1.Choisissez des grosses pommes non farineuses (des goldens par exemple).
2.Enlevez la peau à l'aide d'un économe et retirez le centre sans couper la pomme en deux.
3.Placez la pomme dans une assiette et saupoudrez-la avec un quart de paquet de sucre vanillé.
4.Ajoutez quelques pincées de cannelle directement sur la pomme et placez dans votre four à micro-ondes puissance maximale (entre 2 et 3 minutes suivant le poids et le nombre de pommes).
5.L'idéal est de placer les pommes directement dans leur assiette de service.
6.Néanmoins, si vous êtes plusieurs, vous pouvez regrouper les pommes dans une assiette et les passer par deux ou trois.
7.Il faudra alors répartir sur chaque pomme le jus caramélisé obtenu au court de la cuisson.
8.Une fois cuite, versez une cuillère de gelée de framboises dans le centre de la pomme et servez directement.

et ben c'était super bon.... j'ai juste soupoudré de sucre vanillé avant la cuisson et une tite cuillère de confiture après...

nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 6:57 am

J'essaierai, c'est sûr ! Mais sans confiture.... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour